La formation extension de cils avec Elicils 2

Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

@Claudy03 : nous avions eu l'occasion d'en discuter au mois de juin dernier. Je vous avez également donné le nom d'une excellente technicienne sur Clermont Ferrand. Je vous la recommande spécialement. N'hésitez pas à me rappeler pour de plus amples infos...
 
Oui je sais mais Clermont ferrant ca me fait plus d une heure de route aller. C est pas ce que j appelle proche de chez moi en fait LOL.

Donc pour ca que je demande si après une formation bien sur, on est capable de se le faire a sois meme?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Merci sarah pour ta réponse. Je pensais naivement qu'avec un oeil ouvert ca le ferais. Tant pis, plus d'une heure de route, c'est vraiment trop loin pour des cils.
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

COMME LES FILLES JE RECOMMANDE AUSSI ELY QUI EST SUPER , il est possible de se les pose soit même mais en maitrisent bien la pose car tres difficile sur soit
 
Elicils a dit:
@ Elicilettes : merci à vous toutes les filles pour vos comm...
Effectivement je me déplace dans toute la France (mais également en hors France. Je l'ai déjà fait)

@ Tiiiffany : J'ai pu répondre en détail en mp!!

et au risque de me répéer une fois de plus : un grand M E R C I pour votre soutien les filles!!!:)

Bjr
Cbien pr la formation cils
Merci
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Coucou Belinda, prends contact avec Elicils en MP car elle calcule au km près donc elle te fera un devis personalisé
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

@ toutes les filles : Elicils s'exporte au Sénégal dès le mois prochain (octobre 2011).... Nous serons présents dans un hôtel au sein de leur espace esthétique. La pose d'extensions se fera par une esthéticienne alsacienne que je forme durant ses congés.
Bientôt nous aurons beaucoup plus de difficultés à trouver le centre pour notre rencontre de 2012!!! :sofa:
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Formation réalisée!!! Nous aurons donc une digne représentante des Elicilettes en Afrique et plus particulièrement au Sénégal!

Julie est une excellente technicienne. Elle a beaucoup de patience et une dextérité exceptionnelle!

Julie a également un sens de l'humour à m'en avoir donné des crampes au ventre et aux joues!!! Disons que son modèle (qui n'était autre que sa tante) a bien contribuée à l'ambiance déridée de cette journée...

Nous pouvons tous être fière d'elle! je me permets de lui écrire ce petit hommage ici, elle le vaut bien!! :)
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Je me joins au post, j'espérais faire une formation en octobre novembre chez Elicils, j'ai du reporter mon projet à 2012. En tout cas, Eli a pris le termps de me répondre, de me rappeler, de m'orienter etc, merci bcp :)
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

ah bientot une nouvelle élicilette :) tu ne regrettras pas
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Bienvenue chez les Elicilettes, ça va être dure de patienter mais t'inquiètes pas après se sera que du bonheur. Courage et bisou
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Merci à vous toutes les filles!!!! pour vos +1, vos comms, etc, etc... j'a-dooo-re!!! (c'est mon côté girlyyyy)

@ Pikachoo : je donnerai des nouvelles et à chaque fois que je descendrai, promis!​
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

@ Elicilettes : petit partage en image de notre présence sur le Salon Estétika à Bruxelles les 8-9 et 10 octobre derniers :

Sur les photos, je vous présente Carole (1ère photo) et Gabby (2e photo), nos Elicilettes de choc à Bruxelles!

et.... Bravo à notre Géraldine nationale pour son photo album! dommaaaage qu'elle n'apparaisse pas sur l'une d'elle!!
 

Pièces jointes

  • 7-Pose Carole-2.jpg
    7-Pose Carole-2.jpg
    85 KB · Affichages: 230
  • 6-Estetika 2011-Pose masculine 2-1.jpg
    6-Estetika 2011-Pose masculine 2-1.jpg
    77.7 KB · Affichages: 204
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Que dire ?? Stand magnifique, personnes formidables, un seul regret ne pas avoir pu être des vôtres. Merci Géraldine pour ces photos. En même temps Eli tu peux pas demander à Géraldine de se dédoubler elle peut pas être derrière et devant l'appareil photo. Bisou à toutes !!
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Franchement j'ai eu la chance, de voir se stand en vrai, quoi que vide il parait tellement plus grand, j'avoue que je n'avais que très que de place a chaque fois pour rentrer sur le stand!!!! En plus j'ai rencontrer geraldine... et gabby ausi!! formidable aprem en votre compagnie!!!
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Merci pour vos comms les filles!! il est vrai que Carole et Gabby ont fait du beau boulot lors de ce salon! Et Géraldine (Didine de son petit nom!) a fait de belles photos...
Faut pas que je lui fasse trop de compliments hein! sinon un beau jour l'élève qu'elle est se risquerai à vouloir dépasser le maître que je suis, hein!!! et lô, çô vô pô aller!! lol (le pire c'est qu'elle lit tout ce que j'écris, la chipie!!!)

Allez, je vais aller me reposer un peu, avant de partir demain matin pour le Grand-Sud à la rencontre de nouvelles Elicelettes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut