La formation extension de cils avec Elicils 2

Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Bonsoir! et bien moi je suis ravie de vous dire que je suis une future Elicilette!!!!! et que je suis impatiente de faire ma formation qui aura lieu la semaine prochaine!
Vos expériences,"d'autres lectures" sur le forum et surtout Eli m'ont convaincu à faire cette formation avec elle.
Je reviendrais ajouter ma petite expérience! :)
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Bonsoir! et bien moi je suis ravie de vous dire que je suis une future Elicilette!!!!! et que je suis impatiente de faire ma formation qui aura lieu la semaine prochaine!
Vos expériences,"d'autres lectures" sur le forum et surtout Eli m'ont convaincu à faire cette formation avec elle.
Je reviendrais ajouter ma petite expérience! :)

Et bien profites bien de ta formation tu vas voir la journée passe à une vitesse et je te di bienvenu chez les Elicilettes, au plaisir de te lire . Fait un bisou à Eli de ma part !!

:flocool:
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Les filles, une seule journée vous as suffit? Je vois que la formation dure deux jour sur le site

Qui a fait la formation en binome ? C'est tout autant profitable ?
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Les filles, une seule journée vous as suffit? Je vois que la formation dure deux jour sur le site

Qui a fait la formation en binome ? C'est tout autant profitable ?

oui une journée suffit pour apprendre (il faut bien sur plusieurs modèles ensuite pour facturer la prestation)
j'étais en binome, ca s est très bien passée, chacune à eu le temps dont elle avais besoin pour les conseils, j ai bien aimer
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Tu facturais tes poses aux modèles Laetitia ou pas du tout du tout?

au début je demandais de donner ce qu'elles voulaient mais suite à des abus, j'ai demander 40 euros, bien évident le chiffre à largement chuter... à une!
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

au début je demandais de donner ce qu'elles voulaient mais suite à des abus, j'ai demander 40 euros, bien évident le chiffre à largement chuter... à une!

ah oui y'en a toujours pour abuser!! moi ce sera sur famille et amies, j'ai déjà plusieurs modèles. je pense demander 30€, je voudrais pas abuser mais c'est histoire "d'amortir" le coup du matériel, je serais riche j'aurais fait gratuit lol!!
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

moi,sa me plairai une formation je vais essayer de trouver un lien
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

coucou les filles!

alors j'ai fait ma formation avec Eli et ça s'est super bien passé. je suis très contente car ça me plait et ma 1ere pose n'a pu que me convaincre que je suis faite pour ça! ^^
aujourd'hui j'ai posé sur ma belle soeur, j'en suis plus que satisfaite.
Eli est vraiment très gentille, explique bien les choses à faire et à ne pas faire,etc...enfin je pourrais écrire un roman!

donc vous pouvez y aller sans soucis, très bonne formation et très bonne formatrice.

;)
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

coucou les filles!

alors j'ai fait ma formation avec Eli et ça s'est super bien passé. je suis très contente car ça me plait et ma 1ere pose n'a pu que me convaincre que je suis faite pour ça! ^^
aujourd'hui j'ai posé sur ma belle soeur, j'en suis plus que satisfaite.
Eli est vraiment très gentille, explique bien les choses à faire et à ne pas faire,etc...enfin je pourrais écrire un roman!

donc vous pouvez y aller sans soucis, très bonne formation et très bonne formatrice.

;)

je savais que tu allais te régaler :)
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Vu ta voix au tel tu m'avais l'air tellement ravi et enthousiaste!!! BRAVO encore a Eli qui a su partager sa passion et bravo a toi yankiita tu fais parti des elicilette maintenant!
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

@ Yankiita : génial! si la belle soeur s'est laissée tenter par les extensions!! je suis sûre que c'était une superbe belle pose.... tu as de l'or dans les doigts!
J'ai adoré notre rencontre! merciiii

@ Vegasou et So Chic Manucure : merciiiiiiiii les filles pour vos comms!!!

@ Patoune : je te souhaite bonne chance pour ta future activité! Je te promets d'excellents moments de pur bonheur si jamais tu accrochais avec cette activité
 
Je vous adresse à toutes mes plus chaleureuses pensées en cette fin d'année et vous remercie tout particulièrement d'avoir croisé mon chemin et pour certaines d'entres vous, re-recroisé malgré des d'interminables détours pour y arriver (lol!!!).
 
Coucou les filles, j'arrive un peu tard vu la date du denrier message :oops:
Mais je me renseigne sur plusieurs centre avant de faire mon choix, dont Eli, je vois que vous êtes très satisfaite d'elle ça rassure :D
Par contre, vous n'aurez pas des photos de son travail ou du votre ? svp, pour voir comment elle vous a inicer au métier etc :rougir:
 
coucou. tu as quelques exemples du mien sur mon site internet, pour ceux d'éli il suffit simplement de la contacter ;-)
 
Ah merci, je m'attendais pas a une reponse aussi vite :D
Oui je vais aller voir ton site alors merci beaucoup ;)
Et pour Eli, j'ai envoyer un email, dès qu'elle me repond je demanderais quelques une des ces photos alors :D
Tu as fait ongles ou cils toi ? ou les deux lol
 
La plupart des photos se trouvent dans ma page Facebook. En revanche, il faut être "amie" avec moi pour y accèder. Seules des infos impersonnelles sont visibles par le grand public.

Donne moi ton pseudo FB et je te demanderai en amie... voili, voilou.... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut