La formation extension de cils avec Elicils 2

So Chic Manucure

Membre récent
Coucou les filles!!!!

Et oui numéro 2 car il y a un eu soucis avec le premier qui a du etre fermé. Mais je vous met le lien pour que vous puissiez voir toute l’enthousiasme que l'on porte a Eli ainsi qu'à la formation d'Elicils!


http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/258538-formation-ext-cils-avec-elicils.html

Allez les filles on relance ce post pour nous les Elicilettes les vrais et les durs!!!!!

Avouez le que vous l'avez dans la peau cette Eli!!!!

Gros Bisouilles les coupines!
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Coucou

Je me permets de commencer ou recommencer mon petite roman sur toi ma "petite" Eli.

Moi j'ai fait la forma de cil à domicile avec ELICILS et franchement vous pouvez y aller les yeux fermés! Je la recommande à tout le monde! On a un suivi digne de ce nom avant, pendant et après ta forma! On a des produits de qualité testé et en conformité avec législation française et européenne et on a une formatrice géniale! Beaucoup sur le forum sont passé par elle et pourront te le dire (carolane666, vegasou, beauty ongle, nariaela…)

Franchement vous ne le regretterez vraiment pas, elle est géniale, compréhensive, et surtout très professionnelle, elle vous fait comprendre des choses qu'il te faudrait des années à comprendre, elle a les mots pour vous rassurer et vous mettre a l'aise tout en vous poussant vers le haut pour y arriver...

Enfin voilà je pense que vous avez compris que pour moi c'est LA meilleure niveau rapport qualité prix mais surtout niveau humain!!!!!

Eli je t'adore!!!!
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

moi je repasserais plus tard car j ai pas le temps lollllll! mais merci de regrouper ici les elicilettes pour échanger nos vécu
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Voici ma contribution à ce post:

formation le 11 mai:
hé bien voila c'etait mon tour de formation...et je suis déçue...oui très déçue car ma Eli est déjà repartie...(mwahahahah elle est pour toi celle la Eli, bon je sais c'était bas...mais tu m'aimes quand même??)
trêve de plaisanterie voici le bilan de ma formation:
d'un point de vue pro?? comment peut on trouver plus pro qu'Eli? on ne peut pas Eli vous transmet sa passion dès les premiers échanges par mail alors on l'attend comme le messi, on compte les jours au fluo sur son calendrier avant la formation...puis le jour J arrive...et voila notre Eli dans sa pitite elimobile avec de magnifiques cils! elle vous raconte qu'elle est passé par la suisse pour passer chez une collègue (oh la branque!), elle vous remets precieusement votre malette wahou vous jubilez et comprenez que dal a ce qu'il y a dedans...c'est là que vos ennuis commencent "bon ben on va essayer" "hein quoi comment????" du coup votre modèle arrive...un peu plus tard elle vous sort sa baguette (plutôt magique) tient elle se prend pour harry topper finalement???
je dis baguette magique car comme par enchantement vous arrivez à poser vos cils ( bon avec des coups de stress quand même)vous dites a votre modèle avec class "ca t'gratte??, dis comme ça elle va pas dire oui! et qq heures plus tard votre modèle est ravie...Eli Aussi!!! chouette c'est que je dois être ravie moi aussi?? mwééé
Et wala vous zetes piquée Elicilette, c'est mort!!!
Puis Eli repart dans sa ptite Elimobile, vous avez pas envie qu'elle parte ah ça non Eliiiiiiiiiiii ressssssssssstttttttttteeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
pour faire synthétique vraiment tip top en madame harry topper!!!excellente formation où on ne peut qu'etre accro à l'extension de cils!
d'un point de vue humain (et là je suis serieuse car vraiment touchée) Eli ne vous laisse pas au bord de la route, Eli est une personne d'exception avec un coeur énorme personne ne peut l'égaler...Eli vous tire vers le haut, vous pousse à aller de l'avant, et vous donne confiance en vous.
tout ça que j'en ai même pleuré quand elle est partie dans sa Elimobile, comme si qqn de ma famille partait (étrange oui...)
pour conclure, mon chéri qui lui aussi a rencontré Eli m'a dit une phrase très vraie "t'as vraiment eu de bol, tu n'aurais pas pu trouver mieux comme formatrice".
Les filles n'hesitez plus, pour un travail de qualité et une formatrice comme on en trouve plus foncez chez Elicils!!!

Nous sommes le 28 juillet, et une Eli tjs aussi dispo le jour et meme la nuit pour écouter tout et n'importe quoi!!!!:yes:
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

hé les filles vivement la rencontre qu'on se retrouve enfin toutes va falloir bosser la choré les poulette :dcool:

d'ailleurs qui est responsable de la choré hein???
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

arfff ben va falloir y travailler si tu es "l'élue de la choré" t'as pas le choix!!!!!
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Allez à moi, je m'y "colle" :

Alors pour moi formation avec Eli en Novembre 2010 pfff ça commence à faire un bail maintenant dit Eli rassure-moi je fais pas partie des vétérans quand même.

Donc si je compte bien ça fait 9 mois que j'ai été formée et... et... j'ai une grande nouvelle pour les Elicilettes je vais m'installer c'est décidé !! c'est prévu en Octobre si tout va bien. Je peux vous faire une confidence, et bien sans Eli j'en serais pas là car il lui en a fallu du courage et de la persévérence pour arriver à me faire prendre confiance en moi, 9 mois le temps de faire un bébé en fait et là et bien ce bébé c'est mon projet professionnel.

Bon revenons à nos moutons concernant la formation ELICILS : et bien que du bonheur je tombe sur une formatrice super sympa, pas proute-proute (c'est ce que je redoutais le plus une formatrice qui passe plus de temps devant la glace à se regarder les trous de nez que de m'apprendre les bases du métier) ça c'est fait...

Techniquement parlant super pro, une multitude de conseils, des produits top aux normes CE, un support écrit ma Bible, enfin comme je dis toujours essayé Eli c'est l'adopter ça résume ce que je pense d'elle, les précédentes Elicilettes ont déjà tout dit et je suis Ok a mille %.

Voilou bon maintenant j'attends la réunion 2012 avec une grande impatience pour connaître tout le monde, à mon avis vu les cocottes ça va donner !!! Bisou à toutes
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

je te rassure j'ai fait ma forma en decembre 2010 alors je suis limite aussi dans les veterans...
alors tu te sens moins seule maintenant?
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Et Sarah toi tu es une petite veinarde 4 jours avec Eli pfff tu en a de la chance !!!!
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

pour ma part formée en mars, j'ai adoré bien que j'avais très peur car très impressionnée de travailler sur un oeil, je trouve cela très impressionnant

j ai eu des réponses à mes questions avant, pendant et surtout après, les réponses sont très rapides, les conseils avisés et une bonne dose d'humeur pour décompresser!

j'adore eli pour son professionnalisme mais aussi pour ses qualités humaines; Une très belle rencontre donc
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

partout en france (et étranger????)
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Merci pour vos reponses, je viens de prendre contact avec elle pour plus ample rensignements :)
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

@ Elicilettes : merci à vous toutes les filles pour vos comm...
Effectivement je me déplace dans toute la France (mais également en hors France. Je l'ai déjà fait)

@ Tiiiffany : J'ai pu répondre en détail en mp!!

et au risque de me répéer une fois de plus : un grand M E R C I pour votre soutien les filles!!!:)
 
Re : La formation extension de cils avec Elicils 2

Une petite question. Est ce qu'une fois formée, vous arrivez a vous faire vos propres poses ? Car j'ai personne vers chez moi et si tout comme les ongles ou les tattoo, je dois apprendre pour me le faire parce que personne vers chez moi, bin ca me tente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut