la forme des paupieres et le maquillage

ida59

Membre Actif
A force de regarder les tutos de make UMP, j'ai compris pourquoi le fard a paupières ne tient pas sur mes paupières mobiles, alors je suis pas tiujourrs d'accord avec les idées des filles qui en parlent
Les yeux "profond" ou paupières tombantes c'est selon, je trouve ça très beau et il faut passe limiter a un fard beige sur la paupière mobile et fin trait d'éye liner au ras des cils supérieurs
Il faut mettre en valeur les cils, mettre un trait de khôl sur la muqueuse d'une couleur qui fait ressortir la couleur des yeux
Voilà mon avis sur les tuto des"reHydrataion_de_la_peau_260_m.jpg gards profonds"
Un beau rouge a lèvres et une légère touche de blush rose pale sur les joues
C'est très joli !
 
Le maquillage est l'art de se mettre en valeur ;-)
Se mettre en valeur c'est exprimer sa personnalité et ses humeurs donc tout est possible :)
Le principal n'est pas de se sentir bien dans sa peau ???? :)
 
Tout a fait d'accord avec toi et il faut connaitre la forme des yeux et des paupières pour les mettre en valeur, la couleur des yeux, la forme du visage(ovale, fondée, carrée) pour faire ressortir les parties du visage
Et une brune et une blonde par exemple ne mettront pas les mêmes couleurs de fard et de rouge a lèvres

diagnostic+dermatologica.jpg diagnostic+dermatologica.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut