La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

elwene

i love MIKA
Bon voila mon histoire ;
En vacances je reçoi un coup de telephone du patron de la parfumerie ou je suis en free lance. Il me dit qu'il vient de recevoir un recommander de l'onglerie , qui stipule que j'utilise sont nom ds mon blog. Je sais tres bien que c'est interdit de mentinner ce nom car c'est une marque deposée. je n'ai reçu aucun mail de leur part ( je le precise).
Bref je penser que peu etre j'avais mentionner le nom de " l'onglerie . be" , donc je me suis dit que je le leverai des que je rentre.
mais bon en cherchant bien je ne le voit marquer nul part sur mon blog, je comprend pas .
Ils se croit tout permi d'envoyer comme ca des lettres recommandées et de faire des menaces .
Ce que fait l'onglerie c'est de la Merde , et ils viennent me faire chier sur mon blog ( desolé de la vulgarité) . Mais je n'est aucune envie d'etre comparer a L'onglerie , je tient a ma reputation.
Je n'est pas vu encore cette lettre car je suis encore en vacances, mais je vous en dirai plus .
mais si quelqu'un peu voir mon blog et me dire ce qu'il ne va pas .
merci
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

je suis allée surfer sur ton site, tout d'abord félicitations, c'est tout bonnement magnifique ce que tu sais faire!

Je n'ai rien vu de compromettant sur eux, d'autant plus que parler d'onglerie est autorisé, c'est simplement de l'utiliser comme enseigne qui est interdit.
Ce n'est pas un mot "tabou" que de dire ONGLERIE
D'ailleurs
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

d'ailleurs je vais l'écrire encore ONGLERIE ONGLERIE ONGLERIE.....
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

Dorenavant , ce serai bien d'untiliser le terme onglerie.be et non l'onglerie quand on parle des produits de belgique car ca fait de la pub gratos a la franchise " l'onglerie " de france , ils ne le meritent pas . La ca les arrage que le mot soit cité ds le forum d'ailleur ils ne se sont jamais manifestés.
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

je suis allée surfer sur ton site, tout d'abord félicitations, c'est tout bonnement magnifique ce que tu sais faire!

Je n'ai rien vu de compromettant sur eux, d'autant plus que parler d'onglerie est autorisé, c'est simplement de l'utiliser comme enseigne qui est interdit.
Ce n'est pas un mot "tabou" que de dire ONGLERIE
D'ailleurs
merci beaucoup :2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

du coup j'ai plein de com sur mon blog , merci billipink pour tes commentaires .
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

Je viens d'aller sur ton blog, et comme Sabine 68 je nai rien vu a propos de l'onglerie.be !!
Cest quand meme incroyable de faire des choses comme ca. Sils avaient quelque chose a dire ils auraient du sadresser a toi directement, et non pas a ton employeur !! Ca me rend dingue de genre de situation. Cest vraiment n'importe quoi !!
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

Bonsoir Elwene,
Il y à bien longtemps que je suis venue sur le forum. Me revoilà!
Moi j'ai eu affaire à eux; j'avais commandé 1 cylindre pour ma fraiseuse, j'ai reçu tout à fait autre chose, j'ai eu une toute petite boule qui me sert seulement à enlever le gel sur le pourtour de l'ongle afin de ne pas blesser les cuticules. j'ai bien râlé surtout que ce petit bidule m'à tout de même coûté 25€! De plus, j'ai pas aimé leurs gels, ils coulent. Je n'ai passé qu'une seule commande chez eux et je n'en ferai plus!
A+
Opaline
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

Bonsoir Elwene,
Il y à bien longtemps que je suis venue sur le forum. Me revoilà!
Moi j'ai eu affaire à eux; j'avais commandé 1 cylindre pour ma fraiseuse, j'ai reçu tout à fait autre chose, j'ai eu une toute petite boule qui me sert seulement à enlever le gel sur le pourtour de l'ongle afin de ne pas blesser les cuticules. j'ai bien râlé surtout que ce petit bidule m'à tout de même coûté 25€! De plus, j'ai pas aimé leurs gels, ils coulent. Je n'ai passé qu'une seule commande chez eux et je n'en ferai plus!
A+
Opaline

Elle ne parle pas d'onglerie.be :niet:
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

j'ai vu! ben moi j'ai eu affaire à la firme en Belgique... et j'ai été roulée dans la farine
c'était juste pour info!
bonne soirée
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

ca n'a rien a voir avec l'onglerie.be . C'est la franchise qui se situe en france
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

Bon voila mon histoire ;
En vacances je reçoi un coup de telephone du patron de la parfumerie ou je suis en free lance. Il me dit qu'il vient de recevoir un recommander de l'onglerie , qui stipule que j'utilise sont nom ds mon blog. Je sais tres bien que c'est interdit de mentinner ce nom car c'est une marque deposée. je n'ai reçu aucun mail de leur part ( je le precise).
Bref je penser que peu etre j'avais mentionner le nom de " l'onglerie . be" , donc je me suis dit que je le leverai des que je rentre.
mais bon en cherchant bien je ne le voit marquer nul part sur mon blog, je comprend pas .
Ils se croit tout permi d'envoyer comme ca des lettres recommandées et de faire des menaces .
Ce que fait l'onglerie c'est de la Merde , et ils viennent me faire chier sur mon blog ( desolé de la vulgarité) . Mais je n'est aucune envie d'etre comparer a L'onglerie , je tient a ma reputation.
Je n'est pas vu encore cette lettre car je suis encore en vacances, mais je vous en dirai plus .
mais si quelqu'un peu voir mon blog et me dire ce qu'il ne va pas .
merci

Bonsoir,

ton blog est super et je n'ai rien vu qui ressemble au mot "onglerie" ;
pour la petite histoire je te raconte la mienne ;
j'ai un magasin avec une enseigne avec le nom du magasin, en dessous, c'était marqué "onglerie" et les différentes choses que je fais et bien j'ai eu droit à la visite du mari de la gérante du magasin l'onglerie de Toulon, et qui a fermé ses portes depuis ; il m'a dit qu'il fallait que j'enlève le mot "onglerie", que c'était un mot référencé à l'INPI, et que je n'avais pas le droit de l'utiliser et qu'il allait le dire au siège.
Et en effet, quelques semaines plus tard, j'ai reçu une lettre recommandée me disant que je devais enlever le mot de mon enseigne, tout ce qui concernait flayers, lettres avec entête ... sinon ils me poursuivraient en justice, chose que j'ai faite bien entendu.
Donc les filles, si vous avez ou allez ouvrir un magasin, évitez de mettre le mot "onglerie", ça peut aller très loin.
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

idem Sophie mais tu connais deja mon histoire :):)
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

coucou, que ca ne te fasse pas passer de mauvaisesvacances, j'ai egalement regardé ton blog qui est tout simplement superbe mais je n'ai rien trouver qui puisse les gener. Alors passe de bonnes vacances et laisse tous ses soucis de coté juqu'a ce que tu rentres, et repose toi bien car pour faire des merveilles pareil il faut du repos. Bises a toi et bonnes vacances:64-island:
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

Dorenavant , ce serai bien d'untiliser le terme onglerie.be et non l'onglerie quand on parle des produits de belgique car ca fait de la pub gratos a la franchise " l'onglerie " de france , ils ne le meritent pas . La ca les arrage que le mot soit cité ds le forum d'ailleur ils ne se sont jamais manifestés.

mdr ! C'est clair sophie ! tes ongles n'ont rien à voir avec l'onglerie !
bisous:draculax:
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

Bonsoir,

ton blog est super et je n'ai rien vu qui ressemble au mot "onglerie" ;
pour la petite histoire je te raconte la mienne ;
j'ai un magasin avec une enseigne avec le nom du magasin, en dessous, c'était marqué "onglerie" et les différentes choses que je fais et bien j'ai eu droit à la visite du mari de la gérante du magasin l'onglerie de Toulon, et qui a fermé ses portes depuis ; il m'a dit qu'il fallait que j'enlève le mot "onglerie", que c'était un mot référencé à l'INPI, et que je n'avais pas le droit de l'utiliser et qu'il allait le dire au siège.
Et en effet, quelques semaines plus tard, j'ai reçu une lettre recommandée me disant que je devais enlever le mot de mon enseigne, tout ce qui concernait flayers, lettres avec entête ... sinon ils me poursuivraient en justice, chose que j'ai faite bien entendu.
Donc les filles, si vous avez ou allez ouvrir un magasin, évitez de mettre le mot "onglerie", ça peut aller très loin.[/quote

Ils ferment tous leur magasins , donc il font la chasse aux sorcieres car ils s'emmerdent. j'ai vu des travaux de chez eux et franchement je souhaite pas etre comparer a eux .
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

carrement !
 
Re : La franchise "l'onglerie se croit tout permi"

Bonsoir Elwene,
Il y à bien longtemps que je suis venue sur le forum. Me revoilà!
Moi j'ai eu affaire à eux; j'avais commandé 1 cylindre pour ma fraiseuse, j'ai reçu tout à fait autre chose, j'ai eu une toute petite boule qui me sert seulement à enlever le gel sur le pourtour de l'ongle afin de ne pas blesser les cuticules. j'ai bien râlé surtout que ce petit bidule m'à tout de même coûté 25€! De plus, j'ai pas aimé leurs gels, ils coulent. Je n'ai passé qu'une seule commande chez eux et je n'en ferai plus!
A+
Opaline

Bonsoir, ceci n'est pas un post qui a pour but de savoir si on est satisfait ou pas de l'onglerie.be ! Veuillez respecter le post de d'elwene... Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut