La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bon cette semaine c'etait la folie de la french crystale ... :frag_facile:
Mais moi une question me turlupine du coup ...!

Vu que cette pose est assez particulière, notamment la version avec la fleur séchée incrustée qui demande quand meme un sacré boulot ... combien peut-on la facturer par rapport à une pose french traditionelle!!!??:)
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

10 euros de plsu que la french classique je pense c est bien!
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

10 cela me semble un peu beaucoup ce n'est ni plus ni moins niveau technique un inversement du travail , 6.50 me semble un bon deal :)
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

moi je ne modifierai pas mon prix puisque qu'il n'y a que la capsule transparente et la fleur, à la limite 2.00 en plus mais bon n'oublions pas qu'il n'y a pas de french à faire et qu'il y a moins de travail la pose de la fleur n'est pas une grosse manoeuvre à faire...mais cela n'engage que moi...bisous
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

j ai parcouru ton "book virtuel" j aime beaucoup la french avec le motif bleu que tu as fais sur Barbara....comment fais-tu pour arriver à une french aussi "floue"...j espère que tu comprends ce que je veux dire ;-).....
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

Moi je ferait 10 euros de plus , l'unicum mask, coute tres cher egalement les 10 fleurs sechée aussi ( au moins 2.50 les 10 a l'achat ) ca doit te prendre au mons 20 mn de plus donc 10 euros de plis me semble bien.
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

pourquoi 20 mn de + ? vu que tu fais pas de french en bord libre?
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

:adodonicoco:moi pas pouvoir t'aider ! car pas très douée en commerce :adodonicoco:
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

moi je ne modifierai pas mon prix puisque qu'il n'y a que la capsule transparente et la fleur, à la limite 2.00 en plus mais bon n'oublions pas qu'il n'y a pas de french à faire et qu'il y a moins de travail la pose de la fleur n'est pas une grosse manoeuvre à faire...mais cela n'engage que moi...bisous
Moins de travail!!???!!!! C'est quand meme pas rien de poser une fleur dans du gel ... as tu essayé? j't'assure c'est la misère!! :ok::ok:

j ai parcouru ton "book virtuel" j aime beaucoup la french avec le motif bleu que tu as fais sur Barbara....comment fais-tu pour arriver à une french aussi "floue"...j espère que tu comprends ce que je veux dire ;-).....
C'est une capsule naturelle. Je fais pas de french et je construit avec un gel laiteux! ;)

Moi je ferait 10 euros de plus , l'unicum mask, coute tres cher egalement les 10 fleurs sechée aussi ( au moins 2.50 les 10 a l'achat ) ca doit te prendre au mons 20 mn de plus donc 10 euros de plis me semble bien.
C'est ce que je pensais aussi! Vu que le mask est cher (50 euros les 20ml quand meme), que les 20 fleurs chez Professionails sont à quasi 7 euros et vu la technique et la spécificité de la pose!
:whistle:
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

attends comment y prends tu ? ya rien de compliquer pour la fleur surtout sous la construction :):)
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

Ben il y a pas de french mais la french a l'envers avec le unicum mask c'est pareil ca prend autant de temps meme plus , le collage de la fleur est delicat. Bon peu etre pas 20 mn mais ca prend un peu plus de temps. Et les fleurs sechées ca coute cher quand meme.
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

Et pis elle peu garder la deco encore un comblage de plus si il y a pas d'ongle cassés.
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

Ma belle lola ! Fais comme tu le sens ma belle car chacune ici aura un avis différent donc je pense que le mieux serait que tu fixe toi ton prix... Je comprend ce que tu veux dire et je me doute que c'est pas donné le genre de déco !
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

attends comment y prends tu ? ya rien de compliquer pour la fleur surtout sous la construction :):)
Elle est pas en dessous ... elle est dedans!
Ben il y a pas de french mais la french a l'envers avec le unicum mask c'est pareil ca prend autant de temps meme plus , le collage de la fleur est delicat. Bon peu etre pas 20 mn mais ca prend un peu plus de temps. Et les fleurs sechées ca coute cher quand meme.
C'est vrai que c'est délicat ... les fleurs sont très fragiles! Le moindre coup de pinceau de travers et elles perdent un pétale!
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

oui bon entre 2 couches de construction c'est ce que je voulais dire ...
et comme dis isa faut faire comme tu le sens de toutes les façons si cela semblent trop chere les clients t'en feront part :)

ah au fait cette deco c'est sur tous les doigts ou 1 seul?
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

Nah moi j'l'ai fait sur mes 10 doigts mais on peut éventuellement la faire sur 1 seule doigt de chaque main! Genre les annulaires, pourquoi pas!
 
Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

moi quand je parle de 10 euros c'est pour les 10 bien entendu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut