la french ne tient pas..

C

caro68

Guest
bjr je suis nouvelle sur ce site et nouvelle pour la pose d ongle..j ai acheter mes produit chez emmi nail et la french (le bout blanc )s enleve en partie quand je degraisse..
 
Re : la french ne tient pas..

je ne connais pas c produit mais je suppose que si tu debute ta lampe est neuve???car ca peut etre les neons sinon essaye de la faire en une plus fine couche et de bien laisser 180se mpe tu verra j ai un gel aussi ou que je dois degraisser avant de faire la french
 
Re : la french ne tient pas..

comme dit alicia, laisse catalyser plus longtemps
 
Re : la french ne tient pas..

Moi Je Ne Degraisse Pas La French, Je Pose Directement Le Gel De Construction Je Laisse Catalyser 180 S Puis Je Degraisse A Ce Moment La.
 
Re : la french ne tient pas..

j'alais le dire catalyse plus longtemps t french ne la degresse pas et fait ta construction par dessu
 
Re : la french ne tient pas..

ce n'est pas le fait de dégraisser la french qui fait qu'elle s'enleve!
je dégraisse entre chaque couche et pas de problèmes
 
Re : la french ne tient pas..

je degraisse aussi et aucun soucis moi je suis quasi certaine une fine couche 180sec de catalysation et ca ira
 
Re : la french ne tient pas..

tu mets le gel de base, 2 minutes au four, tu fais la french, 2 minutes au four et après tu mets le gel de construction. Après ces trois tu nettoyes pour limer les imperfections. Laisse tout le temps 2 minutes, de toute façon si tu as une machine Emmi Nail elle est programmée pour 2 minutes
 
Re : la french ne tient pas..

bonjour j'ai de gel blanc de chez em-minails il faut le laisser 2X fois 2 minutes sous la lampe j'ai testé ou alors une première couche fine une fois 2 minutes et une 2eme couche et encore 2 minutes pour ma part les gels emi nails me brules les doigts sous la lampe
 
Re : la french ne tient pas..

slt,moi j'ai le même problème ma french ne sèche pas du tout,ou s'enlève au degraissage et quand j'essaye de ne pas la degraisser et applique le gel directement dessus elle se melange au gel:(:(
Je vais peut etre seeayer de la catalyser comme disait jess....2X 2MIN
merci
 
Re : la french ne tient pas..

il faut impérativement dégraisser la french avant de mettre le gel de construction, car il ya toujours du blanc gras qui reste après catalysation et celui ci à tendance à se mélanger ensuite au gel de construction
Quand à la french qui s'enlève toute seule, il faut quand même savoir qu'il ya parfois de french de m..., ou parfois c'est le contenu du pot qui a un soucis (rien à voir avec la marque). La french catalyse en quelque seconde déja (contrairement au gel) alors laisser plus longtemps ne change pas le soucis.
bon courage à toi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 15
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut