La French Parfaite En Video !!!

carlee69

Nouveau Membre
Bonjour les filles,:tongue:

J'ai trouvé cette vidéo sur le site YoungNails

http://youngnails.com/g

puis vous cliquez sur EDUCATION puis VIDEO, TUTORIALS
Dites moi ce que vous en pensez - moi j'adore !!! et les vidéos sont TOP
Merci :hi: :hi:
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

merci
c'est quoi la résine qu'il utilise?
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

c'est top mais moi la résine que j'utilise elle est trop liquide sur le coup et après elle durci trop vite!!
alors
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

Pas mal comme technique c'est la premier fois que je vois ca.
En tout cas merci pour la video
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

houaa il la travail longtemps sa resine, c'est quoi comme marque?
par contre la forme de l'ongle est bizar on dirait que la french est super large par rapport a la base de l'ongle...
en tout cas merci, super video!
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

Oui, en effet elle ne sèche pas vite sa résine !!! Je recherche un distributeur de cette marque, car sur le site pas moyen (n° d'imm)
La ponceuse me plait énormément...
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

Oui c'est les produits que j'utilise je les adore mais si tu veux sortir une commande très très importante car il ne vende juste au grosiste et même les grossistes doivent faire une grosse investissemsent pour entrer cette marque. Et leur gels il se travail super bien. Et sur la vidéo c'est leur acrylique.
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

euh les filles... c du gel mdr !!!
sympa comme technique, je me vois pas changer la mienne contre la sienne mais ceci dit c tout aussi bien comme il fait !!!
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

je ne travaille pas la resine, mais la video est genial, pour le gel je ne trouve pas ou cliquer.
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

Il faut avoir un numéro de SIRET pour Milissa ?
Sinon tu peux commander sur http://www.youngnails.co.uk après leur avoir passé un coup de fil.

Il y a deux gammes de poudres qui s'utilisent avec le même liquide (grmbl j'ai l'impression de rabacher...). Une gamme à séchage rapide (Speed) et une gamme à séchage lent (Core). Les deux peuvent se mélanger au cours d'une même pose.
Merci Franck
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

ba, qu'est ce qu'il dit le monsieur !!?? hihi comprend rien moi :lol:

ah oui j'avai oublier cette technique, faudra que je l'essaie a mon prochain remplissage
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

booon.... j'ai vu une french bcp mieux... deçu de YN...:40-bored:
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

Super les vidéos Merci

Moi je trouve qu'il travaille bien, en plus un homme !!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Moi je préfère le gel mais bon, dommage que je ne comprenne rien à ce qu'il dit ..........................
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

Oui c'est les produits que j'utilise je les adore mais si tu veux sortir une commande très très importante car il ne vende juste au grosiste et même les grossistes doivent faire une grosse investissemsent pour entrer cette marque. Et leur gels il se travail super bien. Et sur la vidéo c'est leur acrylique.
Salut Luce,
La ponceuse me plait beaucoup également!! comment faire pour me la procurer! Merci
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

bjr carlee69 super ta video onmontre bien comment faire un grand merci dit est ce que c'est normal que je n'ai pas de son bis bis
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

bjr carlee69 super ta video onmontre bien comment faire un grand merci dit est ce que c'est normal que je n'ai pas de son bis bis
Bonjour Diamsagogo,

Non ce n'est pas normal, essaie de voir avec les autres vidéos !!!
Biz
 
Re : La French Parfaite En Video !!!

Merci Beaucoup !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut