la french pas si facile

miss

ma fille et moi
bonjour a tous
juste un petit conseil,a propos de la french
quand vous avez fait votre french au gel , vous faites votre construction, puis vous limez le dessus et les cotés et aussi le devant du bord libre pour donner a l'ongle une forme (je vous parle d'une pose sur capsule), d'accord!!!! alors est ce normal que le gel blanc parte sur les cotés et devant. Je trouve que ca ne fait pas trés jolie ca laisse apparaitre la tranparence de la capsule......Bon en tout cas moi ca me fait comme ca si vous avez une astuce a me donner je suis prenneuse ....merci merci
 
Re : la french pas si facile

Oui je suis comme toi, et je suis d'accord ça fait pas top
 
Re : la french pas si facile

ben la french moi je la fait aprés la construction et sous la couche de finition!!! comme ça à la prochaine pose tu lime moins!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : la french pas si facile

Bonsoir les filles

En faite moi je pose le clear (très fine couche) puis la french banche, puis je complète avec builder rose
je lime ... puis j'applique l'ultra
les filles c'est bon????? BISES LOLO:lol:
 
Re : la french pas si facile

Bonsoir les filles

En faite moi je pose le clear (très fine couche) puis la french banche, puis je complète avec builder rose
je lime ... puis j'applique l'ultra
les filles c'est bon????? BISES LOLO:lol:

C'est nickel!bises Adriana.:kissing:
 
Re : la french pas si facile

ok les filles mais vous ne répondez pas vraiment a ma question....
quand on lime pourquoi le blanc part sur les cotés et devant aussi.....
j'espère que je me fais bien comprendre si non dites moi !!!!!!!:8-confused:
 
Re : la french pas si facile

Salut moi je fait la french comme toi sur capsule, mais j'ai pas se probleme.
French au gel
gel de constuction
je catalyse et je remet une couche de gel pour que au limage cela ne fasse pas partir la french
je lime pour faire la forme.
Voilà, je ne c'est pas si tu as compris se que je veut dire
 
Re : la french pas si facile

Salut moi je fait la french comme toi sur capsule, mais j'ai pas se probleme.
French au gel
gel de constuction je catalyse et je remet une couche de gel pour que au limage cela ne fasse pas partir la french
je lime pour faire la forme.
Voilà, je ne c'est pas si tu as compris se que je veut dire
je ne sais pas si j'ai bien compris mais une fois que tu as fait ta french tu fais la construction tu catalises et avant de poncer tu remet une couche de gel ? mais ou sur tout l'ongle et le bord libre ........ca ne fait pas trop épais ???? et puis après si tu ponces pour affiner tout ca c pareil on arrive quand meme jusqu'au blanc, pour avoir un ongle fin au bout...... Je ne comprends pas !!!!!
 
Re : la french pas si facile

ok les filles mais vous ne répondez pas vraiment a ma question....
quand on lime pourquoi le blanc part sur les cotés et devant aussi.....
j'espère que je me fais bien comprendre si non dites moi !!!!!!!:8-confused:

bah ; parceque le limage de la capsule soit la forme doit se faire avant tout !
Voila ce que j'ai apris en formation:

- bloc blanc pour enlever le gras de l'ongle
- cleaner
- coller tips
- essuyer la colle
- LIMER POUR DONNER LA FORME ( bord libre et cotés sans oublier de casser les angles )
- limer la démarcation avec une lime 100 ( mettre du tipblender sur la démaration sa facilite le limage )
- finir de limer au bloc blanc
- 1 couche de base
- cleaner
- faire la french
- mettre le gel de construction
- cleaner
- limage si besoin
- cleaner
- gel de finition
- cleaner
- top coat

Voila j'éspère avoir répondu à ton problème.
 
Re : la french pas si facile

ben la french moi je la fait aprés la construction et sous la couche de finition!!! comme ça à la prochaine pose tu lime moins!!!:ok: :ok: :ok:

moi aussi je fais comme toi et c'est super pour la dépose on lime beaucoup moins!:happy::cool::p
 
Re : la french pas si facile

coucou,

Si ta french part apres le gel de construction au limage c' est que ta construction est trop fine en bout d' ongle et sur les cotés.Ce que tu peux faire aussi si tu ne veux pas changer ta technique , c' est limer juste le haut de ton ongle et passer juste le bloc blanc sur ta french et tes cotés.
En esperant avoir répondu à ta question.
Bises Sandrine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut