La galerie de nos décos les + simples !!

mag66

Membre Actif
Coucou !!


Tout comme le post de Cindou qui regroupe les pieds faites les pieds, je trouve que ce serait intéressant d'avoir un post pour les idées de décos simples, rapides et surtout accessibles aux débutantes !! (décos au liner, celles utilisant des paillettes, des strass...)

L'imagination de vient pas toujours et on est parfois découragées par la difficulté.
Mais certaines décos sont réalisées avec des techniques simples que l'on peut utiliser pour créer différents motifs. Je pense par exemple aux points faits au liner ou avec le spot...

Alors, mettons nos idées en commun pour créer un "catalogue" où nous pourrons puiser des idées rapidement sans éplucher les galeries des unes et des autres.
+++ ce qui serait vraiment bien et utile, c'est de dire les d'outils utilisés pour la réalisation de la déco : pinceaux taille..., spot, liner / flex brush, ...



ça vous dit ? c'est parti !!! :30-niceeyes::dlaugh:
 
Re : La galerie de nos décos les + simples !!

C'est une super idée, moi par exemple ça m'aiderait beaucoup

MERCI d'avoir pensé à nous
 
Re : La galerie de nos décos les + simples !!

:eek:ster:Y en avoir là une idée très bonne. Lorsqu'on débute on ose pas acheter trop car on ne sait pas quoi faire. Mais avec quelques paillette par ci par là certaine font des choses tip top
 
Re : La galerie de nos décos les + simples !!

C'est clair !
allez les filles, à vos photos !
 
Re : La galerie de nos décos les + simples !!

Bonne idée mais le plus simple c est qu elle regarde les galeries....et si une déco leur plaise elle contacte en mp pour demander comment .....
 
Re : La galerie de nos décos les + simples !!

Merci à toi Yankita !
et tu pourrais nous dire quel genre de pinceaux (taille et forme) tu utilises et quelle peinture (liner / vernis ?)
 
Re : La galerie de nos décos les + simples !!

je n'utilise pas de liner mais c'est bien d'en utiliser.
j'utilise vernis, peinture agrylique,gel uv

pinceaux: "éventail" n°2 raphael kaerell
long et fin 0/9 raphael kaerell
tout petit et fin 0 raphael kolinsky
raphael étant la marque.

je les achète dans une boutique de loisir créatif,parce que les pinceaux "pas cher" c'est d'la gnognotte! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut