la gamme aphogee

LAETITIA 71

Membre Populaire
coucou les filles

voilà je poste ici car cela quelques mois que je reprends mes cheveux en main
j'ai des cheveux européens mais qui font un effet "crin de cheval" que je ne supporte plus
j'aimerais les avoir a nouveau long et bien fourni
après mettre beaucoup renseigné, j'ai trouvé de bons commentaires sur la gamme aphogée, j'ai réussi à trouver un site français qui vendait une partie de la gamme. après 2 essai je suis conquise par le début du résultat mais j'aimerais avoir 3 autres produits de la gamme que je ne trouve pas sur mon site:
le 2 step keratin
le shamp moisure(un truc comme ça)
et le treat thea green machin truc....;
est ce que quelqu'un connait? il parait qu'il y a une boutique à paris?...enfin voilà j'ai besoin de votre aide pour pouvoir me procurer ces 3 produits.
merci
 
Re : la gamme aphogee

ça y est j'ai trouvé!! trop contente, voilà j'aurais toute la gamme pour soigner correctement mes cheveux et pouvoir les laisser pousser!!!
je partage ma découverte
ApHogee : Bellebene
 
Re : la gamme aphogee

alors voici ce que ça donne avec mes 2 premières utilisations
a la base j'ai un cheveux pas particulièrement abimés, je ne fais pas de mèches, pas de permanente , juste une couleur naturelle sans produits qui agresse le cheveux chez ma coiffeuse(pas sur mais je crois que c'est à base de plantes) par contre mon cheveu est comme du crin de cheval, ternes et très cassants!!!

avant j'utilisais kerastase pour cheveux très sec, ça fonctionnait bien au départ puis plus du tout.....
j'ai fait un lissage brésilien pour les réparer mais je n'ai pas vu de différence par contre, j'en ai perdu beaucoup!!!

je me suis donc renseignée sur la meilleur gamme qui existait actuellement et j'ai entendu parler de aphogée....le shampoing à 8€, les soins entre 10 et 16€: je me suis dis pourquoi pas essayer?

j'ai commandé par internet et je n'ai pas trouvé toute la gamme au départ, j'ai juste pris le shampoing for damaged hair + le soin keratin 2 minut reconstructor.
à la première utilisation, mon brushing était plus lisse et mes cheuveux plus doux.....
par contre à la deuxième: incroyable!! j'ai senti une différence rien qu'en touchant mes cheveux et le coiffage: les doigts dans le nez!!! au lendemain du shmp, soin brushing, mes cheveux sont doux, lisses, brillants de la racine jusqu'au pointe!!

du coup, je suis impatiente de recevoir le reste de la gamme: j'ai pris le pro vitamine leave in(qui esy un spray hydratant) le spray green and tea(qui est un soin en spray réparateur et protecteur avant le sechage) et le two step protein qui est un soin pour apporter de la proteine a faire 1 à 2 fois par an dans mon cas.

voilà je suis très enthousiaste vis a vis de ma découverte!!! je vais enfin pouvoir espérer les avoir plus long, plus fort , plus épais, plus soyeux......en plus je viens de découvrir qu'un certain nombres d'utilisatrices avait remarqué une pousse de 2 cm par mois au lieu de 1!!!

je vous assure que je n'ai pas d'action chez eux et que ce n'est pas de la pub: seulement je suis ttellement contente d'avoir enfin trouvé un traitement efficace pour soigner et entretenir mes chezveux que je le partage avec vous!!!!
 
Re : la gamme aphogee

merci !

tu me donnes envie d'essayer , je pensais que cetait que pour les Black ...

Moi j'ai les cheveux fins et cassants, et seccccs, j'aimerais qu'ils poussent plus vite et les hydrater, tu penses que cela peut le faire ou que cela risque de trop les alourdir ?
 
Re : la gamme aphogee

perso j'ai essayé plein de chose, la moelle, les huiles, le beurre de karité réputé pour etre super hydratant et nourissant mais impossible pour moi, mes cheveux étaient poisseux, lourd, gras enfin rien de très probant!

cette gamme là est très connu des afro car justement c'est tellement spectaculaire que même sur leurs cheveux très difficiles, ça marche et elles arrivent à avoir de beaux cheveux, qu'elles peuvent lisser et leur permet d'espacer les défrisages.

cette gamme se trouve qu'aux états unis et sur certaines sites internet français et depuis peu un institut sur paris mais les prix sont plus chers chez nous
mais cette gamme peut aussi nous convenir mais je te conseille de regarder sur youtube il y a lilou qui en parle, donne des conseils etc......car il y a un soin qui apporte tellement de proteines qu'il peut casser le cheveux, il faut faire un soin très hydratant derrrière et c'est un soin à faire 2 fois dans l'année
sinon les soins leave in c'est le top , le shmp aussi est super et le masque 2keratin reconstructor.....celui où il faut faire gaffe c'est le 2 step protein.......
et le truc à savoir c'est que notre cheveux a besoin de protein mais aussi d'hydratation donc il faut alterner avec ton masque hydratant habituel....;un soin hydratant qui est top aussi c'est oil olive....je ne l'ai pas encore!!!.......et une fois de temps en temps faire un shampoing normal sans rien.....car trop de soin ce n'est pas bon non plus!.
 
Re : la gamme aphogee

Coucou,

Ton post m'intéresse car j'aime bien essayer d'autres produits voici un lien où on peut acheter les produits par contre il faut comparer car les frais de port sont un peu chers ApHogee | Hair Care | Paks .
Le site est en tout cas sérieux j"ai déjà commandé et on est livré en 5 jours.
 
Bonjour laetitia,
Je faisait des recherches sur la gamme aphogees et je suis tombée sur ton post extra, et j'espère vraiment vraiment que tu es toujours la lol car ça date de 2011 déjà lol.
Alors voila, j'ai des cheveux de type maghrébin, juste ondules, et surtout très sec et abîmes à cause des mèche, couleur etc... Maigres mes nombreux bain d'huile, ils sont toujours pas répares, donc pour leur apporter leur dose de protéine lol je suis super intéressé par le two step protéine treatement. Mais voila, j'ai super peur que ce soit trop fort pour mon type de cheuveux, car je trouve que des avis de cheveux afro. Qu'en a tu pense? Est ce que cela ne t'as pas rendu les cheveux trop cartonné? J'espère que tu vas trouver mon mess car sur tout Google tu es la seule qui peux me répondre lol
 
hanyia a dit:
Bonjour laetitia,
Je faisait des recherches sur la gamme aphogees et je suis tombée sur ton post extra, et j'espère vraiment vraiment que tu es toujours la lol car ça date de 2011 déjà lol.
Alors voila, j'ai des cheveux de type maghrébin, juste ondules, et surtout très sec et abîmes à cause des mèche, couleur etc... Maigres mes nombreux bain d'huile, ils sont toujours pas répares, donc pour leur apporter leur dose de protéine lol je suis super intéressé par le two step protéine treatement. Mais voila, j'ai super peur que ce soit trop fort pour mon type de cheuveux, car je trouve que des avis de cheveux afro. Qu'en a tu pense? Est ce que cela ne t'as pas rendu les cheveux trop cartonné? J'espère que tu vas trouver mon mess car sur tout Google tu es la seule qui peux me répondre lol

Salut Hanyia

J'ai les cheveux defrises et j'utilise souvent le two step. Bien qu'il soit un produit pour cheveux afro, sache que tu peux également l'utilisé. C'est un très bon produit, au séchage tes cheveux durcisse, mais au rinçage il seront d'une douceur... Moi j'adore ! Je l'ai refait il y a 2 semaines. Franchement je te le conseil, il ne t'abimera pas les cheveux ça c'est sûre !! En plus j'ai même déjà lu des commentaire ou des françaises utilisaient ce produit pour réparé leur cheveux.
Moi je fait le two step sans utilises le shampoing aphogee auparavant. Si tu le fait, pense bien a faire un soin hydratant après.

Voilà, j'espère t'avoir aider, et franchement je te le conseil, aucun risque. Les produits afro ne sont pas tous aussi nocif que le défrisants tu sais ...
 
Je serais intéressée par ces produits, j'ai les cheveux extrêmement sec, sans brillance, cassant, suite a une permanente... Vous me conseilleriez quelle gamme les filles ?
 
Alasse a dit:
Je serais intéressée par ces produits, j'ai les cheveux extrêmement sec, sans brillance, cassant, suite a une permanente... Vous me conseilleriez quelle gamme les filles ?

Coucou Alasse,
Tu as quel type de cheveux stp?

La gamme Aphogee est conseillée pour les cheveux abîmés, dans ton cas c'est tout a fait utilisable. C'est un soin proteiné fort, donc après ça il faudra que tu fasses un soin hydratant profond que tu peux laissé reposé plusieurs minutes ou heure (en ce moment j'utilise le masque absolut repair de l'oreal professionnel). Je te conseillerai de faire également des bains d'huile a tes cheveux, avec huile de coco, de ricin, avocat, etc. Tu as aussi le miel qui apporte une bonne hydratation.

Fait un maximum de soin, et limite l'utilisation de la chaleur pendant quelque temps.

Voilà ce que je peux te conseillé, mais je ne suis pas une experte hein :)
 
eli.daveiga a dit:
Coucou Alasse,
Tu as quel type de cheveux stp?

La gamme Aphogee est conseillée pour les cheveux abîmés, dans ton cas c'est tout a fait utilisable. C'est un soin proteiné fort, donc après ça il faudra que tu fasses un soin hydratant profond que tu peux laissé reposé plusieurs minutes ou heure (en ce moment j'utilise le masque absolut repair de l'oreal professionnel). Je te conseillerai de faire également des bains d'huile a tes cheveux, avec huile de coco, de ricin, avocat, etc. Tu as aussi le miel qui apporte une bonne hydratation.

Fait un maximum de soin, et limite l'utilisation de la chaleur pendant quelque temps.

Voilà ce que je peux te conseillé, mais je ne suis pas une experte hein :)

Ils sont gras a la racine et très secs au pointes depuis la permanente .

D'après ce que tu me dis je pensais prendre le kit renaissance, qu'en pense tu ?

Ensuite un masque hydratant après le soin a laisser poser, et éviter le sèche cheveux au maximum, c'est bien cela ? Merci encore de tout ces bons conseils :)
 
Oui fait ce traitement pour leur redonner de la force et de la souplesse. S'ils sont très secs aux pointes il faut que tu les hydrates au maximum. Utilisé le kit renaissance pour réparer tes cheveux, a ta place je ferai des bains huile sur les longueurs avant le shampoing aussi, tu laisse agir 1-2 heures, voir plus si tu le souhaite. Et après le shampoing utilise un soin hydratant que tu pourra aussi laisser agir aussi longtemps que tu souhaites. Selon les jours ou semaines, tu peux alterner soin hydratant et protéïné si tu en trouve un efficace.
 
Je serais intéressée par ces produits, j'ai les cheveux extrêmement sec, sans brillance, cassant, suite a une permanente... Vous me conseilleriez quelle gamme les filles ?

Salut Alasse, pour ton cas, tu as besoin du 2 step, du 2 minute reconstructor et du green tea, mais tes cheveux manquent également d'hydratation, donc il te faut faire un masque hydratant à chaque soin, pour rebooster tes cheveux en profondeur.

Le 2 step, tu le fais une fois toutes les 4 à 6 semaines, et notamment après un traitement chimique, pour renforcer tes cheveux. Tu entretiens ensuite de manière hebdomadaire avec le 2 minute reconstructor, que tu utilises comme un après shampoing, donc après ton shampoing mais avant ton masque. Quant au green tea, tu l'utilises en fin de soin.

Par contre, au lieu d'aller te ruiner chez Belle Ebène, prends tes produits sur Pak Cosmetics (google). Rien à voir avec les revendeurs qui en ont fumé de la bonne et qui font des prix qui leurs sont sortis d'on ne sait où... Pas de frais de douane, c'est expédié de et vers l'Union Européenne. Livraison sérieuse, délais comme pour la France.
 
Haut