Lissage Coréen La gamme Timoé "lauréate" au concours "Stars et métiers" Innovation technologie

merci les filles

et non bellalissage, je suis un microbe, je fais 1m50 pour 48kg, merci pour le compliment, moi qui ne me vois pas photogénique du tout...

Il est vrai que j'ai un accent assez prononcé et je viens de m'en apercevoir car on s'écoute pas parler finalement

J'enchaine avec les photos et lors du 2ème concours , je suis coiffé différement aussi , cela me permettra te comparer les 2 vidéos fait par 2 profs différents.....

J'attends les photos des journalistes présents jeudi
 
En tout cas tu passes super bien en vidéo.
Sois même on se trouve toujours des défauts... Pourtant .... Tu es photogénique.
 
Bon parlons du fond plutôt que de la forme hein :D

Bravo dreena pour tes créations de produits dont la compo est entierement naturelle et clean.
Je te souhaite une bonne continuation avec pleins de bonnes choses pour la suite :)
 
mdr, ma styliste ongulaire va être contente, je ne peux plus me passer de french manucure depuis 15 ans maintenant , si mes ongles ne sont pas nickel, j'ai un manque, contrairement aux cheveux, où je me lève le matin et je fais rien, même pas un coup de peigne, ni de brosse, des lunettes de soleil sur la tête est je suis coiffée....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut