Lissage Coréen La gamme Timoé "lauréate" au concours "Stars et métiers" Innovation technologie

dreena

Membre Populaire
ENTREPRISE
logo-laureat2013.jpg

Après avoir remporté le concours Atinovart's en innovation départementale

J'ai l'honneur de vous annoncer que la gamme Timoé : de son soin lissant thermique au technique de lissage coréen a été élu LAUREAT 2013 dans la catégorie "Innovation technologique" au concours "Stars et métiers 2013" Languedoc roussillon

Je remercie le jury pour leur confiance et leur sympathie.

Voici un échantillon du courrier reçu

La cérémonie de remise des prix aura lieu lors de la Journée de l’innovation artisanale, le jeudi 30 mai 2013 au Domaine de Verchant à Montpellier (à côté de la CRMA où vous avez passé la finale du concours).
Cette manifestation débutera dès 16h. Au programme : table-ronde sur la conduite du changement dans l’entreprise, rencontres avec les principaux partenaires de l’innovation et dès 19h30 : remise des prix du concours.
Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre conseiller de la Chambre de métiers et de l’artisanat ou connectez-vous surhttp://innovation.cma-languedocroussillon.fr.
En vue de préparer la remise des prix, une agence de communication va vous contacter pour réaliser un reportage écrit, photo et vidéo dans votre entreprise.
Nous vous ferons parvenir les reportages par mail, pour que vous puissiez les valider avant leur diffusion à la soirée de remise des prix et sur le site web du concours.
Vous recevrez ensuite les reportages définitifs sur DVD, lors de la remise des prix, pour vous permettre de les utiliser comme vous le souhaitez.

Objective: le national sur Paris

Je ne manquerais pas de vous tenir informer de la suite
 
Yeah féliciiiiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
dreena a dit:
Après avoir remporté le concours Atinovart's en innovation départementale

J'ai l'honneur de vous annoncer que la gamme Timoé : de son soin lissant thermique au technique de lissage coréen a été élu LAUREAT 2013 dans la catégorie "Innovation technologique" au concours "Stars et métiers 2013" Languedoc roussillon

Je remercie le jury pour leur confiance et leur sympathie.

Voici un échantillon du courrier reçu

La cérémonie de remise des prix aura lieu lors de la Journée de l’innovation artisanale, le jeudi 30 mai 2013 au Domaine de Verchant à Montpellier (à côté de la CRMA où vous avez passé la finale du concours).
Cette manifestation débutera dès 16h. Au programme : table-ronde sur la conduite du changement dans l’entreprise, rencontres avec les principaux partenaires de l’innovation et dès 19h30 : remise des prix du concours.
Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre conseiller de la Chambre de métiers et de l’artisanat ou connectez-vous surhttp://innovation.cma-languedocroussillon.fr.
En vue de préparer la remise des prix, une agence de communication va vous contacter pour réaliser un reportage écrit, photo et vidéo dans votre entreprise.
Nous vous ferons parvenir les reportages par mail, pour que vous puissiez les valider avant leur diffusion à la soirée de remise des prix et sur le site web du concours.
Vous recevrez ensuite les reportages définitifs sur DVD, lors de la remise des prix, pour vous permettre de les utiliser comme vous le souhaitez.

Objective: le national sur Paris

Je ne manquerais pas de vous tenir informer de la suite

Super Dreena! Félicitations à toi et à ton travail. Est-ce qu'on pourra accéder aux reportages ?
 
merci à vous
Madeline76, oui bien sur, je le mettrais sur ce post dès que je l'aurai mais je vais certainement en avoir 2 puisque j'ai également renporté le concours artinovart's et la remise des prix est en mars et in y a aussi un reportage

J'ai également la communiqué que l'on m'a envoyé mais faut que je le mettes sur un autre format car il est en pdf et içi il passe pas
 
dreena a dit:
merci à vous
Madeline76, oui bien sur, je le mettrais sur ce post dès que je l'aurai mais je vais certainement en avoir 2 puisque j'ai également renporté le concours artinovart's et la remise des prix est en mars et in y a aussi un reportage

J'ai également la communiqué que l'on m'a envoyé mais faut que je le mettes sur un autre format car il est en pdf et içi il passe pas

Catégorie innovation technologique quand même ! Ça pète ;)
Mais c'est quoi ta formation de base ? Chimiste ou coiffeuse ?????
 
ma formation de base est coiffeuse avec un brevet de maitrise, on a de la chimie en coiffure avec des hydrocarbures et compagnies mais je t'avoue que je me suis prise de passion pour les compositions et j'ai appris sur le tas , j'ai fait des recherches poussés , téléphonez à des labos, et celà m'a pris du temps pour connaitre ce que je sais maintenant
 
Félicitation Dreedreeeeeeeeeeeeeeeeee :peigner: , Madame Bétancourt elle va aller se r'habiller ma Bambou lol :p
 
Toutes mes félicitations dreena !!! Étant donné la qualité de tes produits, dont je n'entend que du bien, ce prix est tout à fait mérité ;)
Encore bravo !

Mylisse
 
Bonjour, juste pour vous informer qu'aujourd'hui est la remise de prix , je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de l'après avec vidéo et photo :)
A suivre....

Pour l'autre concours Artinovar't, la remise des prix est le 18 juin 2013
 

Ca peut vous intéresser:

Haut