la grand saut pour Emily265

M

mamamoun

Guest
o_Oo_Oo_O

je serai en vacances a ton retour de vacances !! alors a l'avance je te souhaite tout pleins de belles choses !! un super week end et tout et tout !!
 
Re : la grand saut pour Emily265

je viens douvrir le meme poste lol en a penser a la meme chose.
donc une penser pour emily qui va se mariée gros bissous ,beaucoup de bonheur...
 
Re : la grand saut pour Emily265

mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : la grand saut pour Emily265

:)oh oui! plein de courage a toi ma ninette! demain je serais là pour t'admirer! :wub::)
 
Re : la grand saut pour Emily265

Ouiii des photos !!! Je penserais à toi emily ! Profites bien de cette journée :44-lovely-eyes:
 
Re : la grand saut pour Emily265

[moi aussi ma cher, comme dit angy, je serais lä pour te admirer:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

quote=angy;356370]:)oh oui! plein de courage a toi ma ninette! demain je serais là pour t'admirer! :wub::)[/quote]
 
Re : la grand saut pour Emily265

Je te souhaite une journée , elle sera très forte en emotion, et surtout profites en au maximum car ca passe tres vite , vie le a 100%
bisous
 
Re : la grand saut pour Emily265

plein de bonne choses à vous 2 emily; c'est bcp de stress mais après il y a le réconfort quand même . Profites bien de cette journée pour que tu n'en gardes que le meilleur biz
 
Re : la grand saut pour Emily265

plein de bonheur et une bonne journée a toi tu sera la princesse de ce jour..
on pensera fort a toi::
 
Re : la grand saut pour Emily265

bonne journee demain beaucoup de bonheur!!:lol:
 
Re : la grand saut pour Emily265

je te souhaite tous mes voeux de BONHEUR !!! Profites en, essaie de mémorisez des images, du regard des gens, de ce sentiment que tout le monde d'apporte parce que tu es la plus IMPORTANTE !!!

Plein de bisous et vivement les photos !!! :coeur::love1::):fier::fier:


(je comprends pas ma signature marche pas :headbonk::headbonk:)
 
Re : la grand saut pour Emily265

tous mes meilleurs voeux pour ce grand jour et beaucoup de bonheur dans votre union !!!!!!
 
Re : la grand saut pour Emily265

demain se sera meme l'anniversaire d'angy !!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut