la GRANDE SURPRISE

lulu86100

Maman heureuse
Bonjour, pour l'instant mon prénom est crevette, et oui j'ai décider de m'installer dans le bidou de ma maman sans qu'elle le sache.
Aujourd'hui a eu lieu ma 1er échographie.
Je fais 8.8mm, maman est a 7sa et je suis prévu pour le 12 décembre un magnifique cadeaux de noel avant l'heure.

Je suis déjà si petit mais je l'ai comble déjà de bonheur.

voila ma bouille
 

Pièces jointes

  • 18042012097.jpg
    18042012097.jpg
    333.4 KB · Affichages: 536
Ohhh félicitation Lulu quelle bonne nouvelle
je suis si contente pour toi quel beau cadeau avant noel en effet ce petit trésor te feras ainsi qu'à son papa
vous méritez tellement ce bonheur

Gros bisous
 
Re félicitations la belle !!!

Un joli cadeau d'avant Noël !!!! Vs le méritez tant !! Je suis si heureuse pour toi, pour ton couple.

Vivement les prochains clichés à venir de ce bébé Noël ^^

Pleins de bonheur ma douce
 
lulu86100 a dit:
Bonjour, pour l'instant mon prénom est crevette, et oui j'ai décider de m'installer dans le bidou de ma maman sans qu'elle le sache.
Aujourd'hui a eu lieu ma 1er échographie.
Je fais 8.8mm, maman est a 7sa et je suis prévu pour le 12 décembre un magnifique cadeaux de noel avant l'heure.

Je suis déjà si petit mais je l'ai comble déjà de bonheur.

voila ma bouille

Fantastique ! Quelle bonne nouvelle ! Je suis super contente pour toi !!!! Gros bisous !!!! :D
 
Merciiiiii beaucoup les filles.

Nous aussi on es très très heureux, quelques petites appréhension mais on es bien entouré par l'hôpital car pour l'instant personne de ma famille le sais.
Alors pour celle qui ont mon facebook chutteeeeeeeee merciiii
 
Merciiiiii beaucoup les filles.

Nous aussi on es très très heureux, quelques petites appréhension mais on es bien entouré par l'hôpital car pour l'instant personne de ma famille le sais.
Alors pour celle qui ont mon facebook chutteeeeeeeee merciiii
Bien sûr!!! Motus et bouche cousue :peigner:
 
Felicitation Lulu je suis contente Pour vous et vous souhaite plein de bonheur vous le meritez vraiment.
 
Lllluuuulllluuuuu!!!!!!!!!!!!
Trop trop trop bien
Je suis tellement contente!!!!
Vous le mérite tellement!!!
Quel beau cadeau pour Noël avant Noël
 
merciiiiiiiiiiiiiiii les filles merciiiii beaucoup.

Vous pouvez pas imagner comment sa était dure de me retenir de pas vous le dire.
La le plus dure maintenant et de tenir ma langue jusqu'au 24 mai aie aie aie sa va dureeeeeeeeeeeee lol.
 
C'est trop bien tu m'étonne que c dur de tenir sa langue une si bonne nouvelle!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut