la GRANDE SURPRISE

Un coucou les filles, pour vous dire que tout se passe très bien pour nous le bonheur encore et toujours :).

Aaron grandit trop vite il va avoir 8 mois, il as deux dents, se retourne du dos au ventre et ventre au dos, tiens assis tout seul, se tiens aussi très bien debout, et commence a dire maman.
Wahou comme il grandit vite! Un vrai petit homme.

Il est très beau. Gros bisous <3
 
purée il a changé ! il fais ptit mec déjà:)
la bouille toute ronde qu il a ! j adore a croquer ton ptit homme
il te ressemble ou c est papa ? il a l air d avoir le teint mat !
 
Grosse pensée pour toi ma lulu ça ne doit pas etre facile en ce moment mais saches qu'Ashley veille sur toi et prends soin de son petit frère de son petit nuage...
Gros bisous ma belle!
 
Merciiii beaucoup Claire non pas facile le week end a été très très dur, on a été voir notre puce avec une compo pffff quand si dans l'ordre des choses on devait lui offrir des fleurs, et on lui a présenter son petit frere, Aaron fixer sa grande soeur sans un mot.
 
Merciiii beaucoup Claire non pas facile le week end a été très très dur, on a été voir notre puce avec une compo pffff quand si dans l'ordre des choses on devait lui offrir des fleurs, et on lui a présenter son petit frere, Aaron fixer sa grande soeur sans un mot.
de rien Lulu, je me doute que c'est difficile Aaron a compris tu sais et je suis sure qu'il est heureux de cette présentation... c'est sur que ce n'est pas l'ordre logique des choses, je t'envoie plein de pensées positive du courage et des milliers de baisers pour Aaron et Ashley
 
lulu86100 a dit:
Un coucou les filles, pour vous dire que tout se passe très bien pour nous le bonheur encore et toujours :).

Aaron grandit trop vite il va avoir 8 mois, il as deux dents, se retourne du dos au ventre et ventre au dos, tiens assis tout seul, se tiens aussi très bien debout, et commence a dire maman.

Oh qu'il est beau ! Il as une bouille de coquinou dis donc !!!
 
Coucou les filles, un petit message pour vous faire voir que mon fils grandit très bien il va sur ses 13 mois, un vrai coquin il progresse de jour en jour.
Il marche a 4 pattes, il a 14 dents oui oui lol, il commence doucement a marché, bon deux trois pas, dit maman, papa, nous montre du doigts quand il veux quelques chose, fait bravo, il danse, fais les marionnette avec ses mains, enfin tellement de belles choses <3
 

Pièces jointes

  • 839867f3597946ba147bd815804c16cb.png
    839867f3597946ba147bd815804c16cb.png
    1.1 MB · Affichages: 193
Coucou les filles, un petit message pour vous faire voir que mon fils grandit très bien il va sur ses 13 mois, un vrai coquin il progresse de jour en jour.
Il marche a 4 pattes, il a 14 dents oui oui lol, il commence doucement a marché, bon deux trois pas, dit maman, papa, nous montre du doigts quand il veux quelques chose, fait bravo, il danse, fais les marionnette avec ses mains, enfin tellement de belles choses <3
Il est super chou et très beau, vous pouvez être fiers de vous, vous avez fait une belle merveille.
Ta fée doit aussi être très fière de son petit frère!
!Gros bisous ma belle
 
merci les filles <3 oui claire ma fée doit être fiere de lui <3

oui 14 dents il rigole pas lol, j'essaye a plusieurs reprise de prendre une photo mais comment dire punaise il me broie les doigts lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut