la GRANDE SURPRISE

J'étais en train de relire le post de l'annonce de la grossesse , le sexe de ce petit monstre qui se cachait et tout le monde enfin la plupart avait parie sur une fille .. Sa naissance

Un moment super émouvant le post était plein de personnes qui attendaient ta venu petit Aaron <3
 
oui jenny c'est vrai sa remonte a bientôt 2 ans déjà le temps passer si vite, vous étiez toutes la présente pour nous par rapport a certaine personne de ma famille tout comme vous pouvez l'être encore aujourd'hui pour Ashley et Aaron. En tout cas vivement l'année prochaine :D
 
lulu86100 a dit:
oui jenny c'est vrai sa remonte a bientôt 2 ans déjà le temps passer si vite, vous étiez toutes la présente pour nous par rapport a certaine personne de ma famille tout comme vous pouvez l'être encore aujourd'hui pour Ashley et Aaron. En tout cas vivement l'année prochaine :D

J'espère être en même temps que toi?!!?!?
 
Oupsss message parti avant hihi

Donc Aaron fête ses 2 ans aujourd'hui, énormément de progrés il parle très bien, se fait bien comprendre, et nous avons commencer un peu la propreté. Un garçon très mignon est toujours autant coquin.

Voici deux photo de sont anniversaire
 

Pièces jointes

  • IMG_2707.JPG
    IMG_2707.JPG
    1.9 MB · Affichages: 196
  • IMG_2719.JPG
    IMG_2719.JPG
    1.7 MB · Affichages: 217
Coucou les filles, je remonte un peu le post, et oui déjà bientôt 3 ans que Aaron as pointer le bout de son nez, mardi il rentre a l'école, du changement en perspective.

Nous nous sommes mariés le 13 juin 2015 et nous avons appris que nous attendions bébé 3 et bébé 4 :)
 

Pièces jointes

  • IMG_5192.JPG
    IMG_5192.JPG
    2.1 MB · Affichages: 193
lulu86100 a dit:
oui jenny c'est vrai sa remonte a bientôt 2 ans déjà le temps passer si vite, vous étiez toutes la présente pour nous par rapport a certaine personne de ma famille tout comme vous pouvez l'être encore aujourd'hui pour Ashley et Aaron. En tout cas vivement l'année prochaine :D

Félicitations Lulu !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut