la haiiiiiine quel arnaque !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la haiiiiiine quel arnaque !!!!

Voila le courrier qu'il vient de m'envoyer

Sehr geehrte Frau ******,

wie wir Ihnen bereits per Brief vom 10.07.2007 mitgeteilt haben, hat uns die Firma
Super Nail Center GmbH aus Schöllkrippen mit dem Einzug einer offenen Forderung
beauftragt. Sie hat am 14.04.2007 folgende Ware per Vorkasse an Sie verkauft:

- 1xSNC Nagelstudio Mega Set+French-Gel+Nailartset XXL-C2

Für diese Leistung schulden Sie einen Betrag in Höhe von 118,90 Euro. Leider haben
Sie auch auf unsere Mahnung vom 10.07.2007 nicht reagiert. Um weitere Kosten zu
vermeiden, fordern wir Sie auf, die ausstehende Summe zzgl. der aufgelaufenen
Verzugskosten umgehend zu begleichen.

Die von Ihnen zu zahlende Gesamtforderung setzt sich wie folgt zusammen:

Grundforderung unseres Mandanten: 118,90 Euro
bisherige Mahnkosten unseres Mandanten: 3,00 Euro
vorgerichtliche Inkassogebühren: 32,50 Euro
vorgerichtliche Inkassoauslagen: 4,50 Euro
---------------------------------------------------------
noch offener Gesamtbetrag (Stand: 20.07.2007): 158,90 Euro

Der geltend gemachte Betrag in Höhe von 158,90 Euro ist innerhalb der nächsten 4
Tage unter Angabe des Aktenzeichens 62394970 auf unser unten stehendes Konto zu
zahlen.

Nach Ablauf dieser Frist werden wir uns die Forderung abtreten lassen und ein
gerichtliches Mahnverfahren gemäß §§ 688 ff. ZPO gegen Sie einleiten, wodurch
erhebliche Kosten für Gericht und Anwalt, nötigenfalls auch Vollstreckungskosten für
den Gerichtsvollzieher, entstehen.

Nach Durchführung eines gerichtlichen Vollstreckungsverfahrens steht auch der
Verlust Ihrer Kreditwürdigkeit durch Eintragung in das amtliche Schuldnerverzeichnis
zu befürchten. Zahlen Sie deshalb in Ihrem eigenen Interesse innerhalb der gesetzten
Frist.


Mit verbindlichem Gruß
MediaFinanz GmbH & Co. KG, Abteilung Mahnbescheid

MediaFinanz GmbH & Co. KG
zugelassen gem. §1 Abs.1 Nr.5 RBerG
------------------------------------------------------------


Kontoverbindung:
----------------------------------------------------------

Noch ein wichtiger Hinweis:
Sollten wir in den nächsten Tagen weder eine Zahlung verbuchen können noch eine
sonstige Rückmeldung auf diese Email erhalten, werden wir zudem technisch überprüfen
lassen, ob die uns vorliegenden Personendaten zu der hier verwendeten Email-Adresse
passen. Wir werden damit ermitteln, ob unter Umständen betrügerisch im falschen
Namen bestellt wurde.


----------------------------Haftungsausschluss-------------------------------------
Diese Nachricht enthält vertrauliche Informationen und ist ausschließlich für
den Adressaten bestimmt. Der Gebrauch durch Dritte ist verboten. Das
Unternehmen ist nicht verantwortlich für die ordnungsgemäße, vollständige
oder verzögerungsfreie Übertragung dieser Nachricht. Herkömmliche E-Mails
sind nicht gegen den Zugriff von Dritten geschützt. Wir haften deshalb nicht
für die Unversehrtheit von E-Mails. Diese Hinweise gelten auch für zukünftige
Nachrichten.
--------------------------------------------------------------------------------------

Voila c'est assez menacant comme lettre qd on la traduit sérieusement j'ai la trouille !!!
 
Re : la haiiiiiine quel arnaque !!!!

je suis d'accord, que si je reçois pas de paiement, je vais pas envoyer une facture.

Je pense que le problème est surtout la communication qui est difficile avec le vendeur vu qu'il est allemand.

Maintenant, si tu ne peux pas faire appel au système de litige d'ebay car la date est dépassé, ben il te reste plus qu'à laisser couler, quitte à te prendre une évaluation négative et une menace de la part d'ebay..

Maintenant vu le courrier, il te reste plus qu'à essayer de lui répondre en allemand ou anglais.

Pour le traducteur, il faut que tu ne fasses auncunes fautes, et surtout ne pas oublier les accents, ainsi il te traduira bien mieux ce que tu veux dire.
 
Re : la haiiiiiine quel arnaque !!!!

1 : Ce n'est pas à toi d'ouvrir un litige sur Ebay pour non paiement de l'objet c'est au vendeur de le faire.
2 : Envois un mail au vendeur en FRANCAIS expliquant la situation il traduira.
3 : Ebay va te contacter QUE si le vendeur fait une demande de remboursement sur le prix final de son objet pour non paiement de l'acheteur ( donc toi )
4 : Ebay lui remboursera ses frais de comissions sur le prix final car tu n'a pas acheter l'objet.
5 : Ignore completement ses factures que tu reçois par courier ou par mail c'est completement illegal.
6 : Tel de Ebay Paris : 01 55 26 58 00

Tu te prends la tête pour rien je t'assure !


 
Re : la haiiiiiine quel arnaque !!!!

waowww il s'y perd pas lui moi mon kit gel j'ai payé 42€ avec frais de port compris et venant d'allemagne
moi perso je ne payerais pas vu ke je n'ai rien reçu
maintenant je ne te conseil rien sauf de te renseigner pour voir ce ke tu peux faire
comment as tu fait pour le reglement?
car g gagner une enchere pour un produit allemand mais je n'arrive pas a le regler
 
Re : la haiiiiiine quel arnaque !!!!

bonjour alors j'avais remporter une enchère sur e-bay chez super nail center et j'ai abandoné parce que je ne savias pas comment payer a l'étranger, j'avais peur de ne pas recevoir mon colis ect... alors le vendeur m'a contacter 1seule fois et puis plus rien pas de rappel rien du tout et voila que après bien 4mois !!!! je recois une facture de 160euros (alors que j'avais remporter l'enchère a 100euros ) avec frais de retard accumulé !!! donc je n'ai toujours pas payé alors que c'est dans les 10 jours je ne sais pas si c'est légal d'envoyer des factures comme ca alors que j'ai rien recu, pas de rappel ni par lettre ni par internet pas d'évaluation mauvaise le néan quoi!!! Alors voila si au mons j'étais sure de recevoir mon colis je payerais c'est pas la mort je le revends et on en parle plus;;;;
Bon ben mon père me dis de demander conseil a test achat je ne sais pas si la france connais... bon c'est vrai j'ai achete puis j'ai pas payer rien du tout mais bon... DE LA A ENVOYER UNE FACTURE DE 160EUROS !!!! Bon ben si vous avez des réponses au problème je suis prenante !!!:10-sad:



Coucou,

Moi j'ai déja acheté sur Ebay un objet d'Allemagne, je n'ai pas eu de problème, par contre j'ai acheté un autre objet en France que j'ai reçu cassé et en très mauvaise etat, payé 98 euros(même si la personne a de bonnes évaluations) , j'etais dégoutée, elle s'est même pas excusé rien, le pire c'est qu'elle ma mis une très mauvaise évaluation, maintenant Ebay c'est fini , je n'acheterai plus jamais chez eux.
 
Re : la haiiiiiine quel arnaque !!!!

Je ne comprends pas ton problème.
Tu as remporté l'enchère donc tu dois payer d'abord pour le recevoir.
Tu règles en compte paypal (ton compte et explications seront en français)
et ensuite tu reçois l'article
si tu as des surprises quand au prix c'est que les frais de port sont élevés, tu avais la possibilité de demander une évaluation de port par le vendeur avant de surenchérir comme c'est indiqué sur ebay
Attention, Tu es dans l'obligation de payer au yeux de la loi !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut