la HONGRIE mon nouveau pays !!!

G6KNAILS

Perfectionnement
hello

je suis parti en Hongrie au mois de mai et tout mon entourage c'est demandé
"mais qu'est-ce-qu'elle va faire làbas !!!" ( et moi dont mdr)
C'était trop bien tip top en plus il fesait 30° presque tout les jours un régal !!!!! ;)

ALLER-RETOUR depuis bruxelles 24€ RAYAN AIR bien sur !! (AIR Cacahouète)
bagage en soute payant !!!:eek: 30€ je crois et pas plus de 15kg en cabine pour une fille c galère lol

La ville est grande et magnifique, il y a plein d'endroit à visiter. On peut prendre un bus touristique qui fait car et bateau à la fois ou un car normale pas cher non plus

- Transport en commun 13€ la semaine (tram-bus-metro) et ça roule toute la nuit
-Pour se faire les ongles, elles sont très pros làbas et c'est pas cher entre 20 et 40 pour une magnifique pose
-Bain thermal "propre" à environ 8-10€ l'entrée ( jacuzzi-hammam-sauna-piscine)-
pédicure, manucure et massage c'est payant en plus mais pas cher
-Pour manger et boire
BURGER KING - MAC DO- KF sont à tout les coin de rue tous les coin de rue !!!! c'est environ 5€ le menu
y'a plein d'autre restaurant surtout des "chinois" à 2 ou 3€ le menu !!
-Les bar vraiment c'est pas cher les cocktail ou boissons sans alcool environ 4 à 6 €
-Leur centre commerciaux sont immense ils ont été construire par des canadien ça fait très ricains et il ya tous les magasin que l'on peut avoir en FRANCE ou en BELGIQUE au même prix a c pas top:p


J'ai loué un apparte une semaine pour 140€ pour deux pers.


BON c'étai pour vous présenter mon nouveau pays lol

ps:
j'y retourne en octobre
 
c'est pas encore remplit de touriste comme la croatie où là c très JET SET donc super cher
 
tu tes fait faire une pose la bas?

Tu as des photos de la bas?
 
Pour la pose sorry g pas de photo

Au centre ville il y a une grande boutique et centre de formation CRYSTAL NAILS à deux min de mon appart "j'étais happy":p
je voulais acheter plein de truc mais avec AIR CACAHOUETE faut faire doucement avec les kilos:(

à chaque coin de rue tu trouve une prothésiste ongulaire même au centre commercial

j''aimerai me former me il parle pas tous trop anglais donc c'est compliqué



et concernant la langue bah faut parler anglais les jeune étudiant hongrois parle bien anglais, sinon la plupart des gens c le hongrois et là c le langage des signe lol lol mais on sen sort bien !!
 
Intéressant ton post, merci du partage....
J aimerais tout comme toi partir la bas en vacances l été prochain. Je suis preneuse de ton bon plan appart......
Tu as trouve sur le net?
 
J'y ai séjourné, ainsi qu'en Roumanie, j'ai adoré!!! Bon parfois (hors ville) c'est un peu "roots" :) mais très accueillant!!
 
HELLO
pour les foto je n'arrive pas à les mettre et puis dans la plupart on voit ma tete et je ne veux pas faire mon secret story ici :p
CE SOIR je mettrai les info sur l'appartement via mon amie avec qui je suis allée

à tte à l'heure
 
Voici les infos:
pour l'appart: www.only-apartments.fr - le nom est Somogyi ap
adresse: Somogyi Bela uta, 22 -1st floor - 1085 Budapest
La réservation est faite du 6 au 14 octobre pour 218,63€

pour le mois de mai on en a eut pour moins cher allé savoir pourquoi !;)
 
Haut