La Honte

Re : La Honte

:comando: La pauvre !!!!!!!!!!!!! Heureusement que c'était la nuit !!!!
:):):)
 
Re : La Honte

:hi::hi:Merci, je commence la journée avec le sourire, c'est trop marrant .

:hi:un peu moins pour le mec qui se prend la roue de camion , le pauvre il a du avoir mal pour rester au sol.
 
Re : La Honte

et elle va ou apres a la caisse ?
et les gens qui etaient dedans ils pouvaient pas venir l'aider ?
 
Re : La Honte

:):):) trop fort!!!!!

c'est vrai que des fois les trucs sont vachement dur a tirer!!

et du coup, elle va payer sans meme fermer son reservoir!!:frag_facile:
 
Re : La Honte

mdr la video de femme au volant je lai vu jattender mon bus et une femme a du mettre 5 min pour se garer dans une place de parking trop petite pour sa grosse bagniolle ba elle a tuer les deux par choc des voiture jai gentillement prit sa plak dimatriculation et quand elle enfin parti car a reflechi que sa voiture ne rentrez pas jai laisser le num sur les deux voitures garer hihi la peste que je suis !!
 
Re : La Honte

mdr la video de femme au volant je lai vu jattender mon bus et une femme a du mettre 5 min pour se garer dans une place de parking trop petite pour sa grosse bagniolle ba elle a tuer les deux par choc des voiture jai gentillement prit sa plak dimatriculation et quand elle enfin parti car a reflechi que sa voiture ne rentrez pas jai laisser le num sur les deux voitures garer hihi la peste que je suis !!


bien fait !!!!!!!!!!
ces chauffallion qui ont des tanks et qui ne savent meme pas faire un creneau , pffffffffffff
bravo, car des fois on se retrouve les voitures emboutché et on est marron! je serais bien contente de voir que une personne m'a donné l'immatriculation comme toi ;)
 
Re : La Honte

Ba oui sa met arriver avec ma tuture tuning javais les boules les gros bouboules lol alors maintenant men fou je met le numero ....comme sa jai fait ma bonne action lol
 
Re : La Honte

:):):) la honte, mais elle pese combien 10 gramme pour voler comme ca :frag_facile:
Pas tres douer quand meme
 
Re : La Honte

c'est vrai que le tuyau d'essence est dur à tirer quand le reservoir est de l'autre coté, mais pas a ce point ptdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 12
Vie pratique 11
T
Vie pratique 14
Vie pratique 19
R
Vie pratique 61

Ca peut vous intéresser:

Haut