la je bloque !! les pro aidez moi

bichou30

diplomé beauty nail's
voila alors je vous explique mon probleme !
je me suis fait un rallongement de plaque avec résine et capsules french !
et il faut que je me fasse mon remplissage mais un soucis me turlupine:):frag_facile:
voila ma french étant pas largue et vu la repousse il vas falloir que je remonte ma french mais vu que c'est une capsules quel doit etre procéder.. ?????:mask:
dois je refaire ma french a la resine sans prendre compte de ma capsules french? et vu que je vais raccourcir mes capsules elles ne finiront pas par tomber?..je sais pas si je m exprime bien en fait...:boulet:
merci de vos réponses o_O
 
Re : la je bloque !! les pro aidez moi

ba ton procéder, et le meme que pour un remplissage normal,
tu fais ta french a la resine, et puis voila
tu toccupe pas des capsules,
voila jespere avoir bien repondu a ta question
 
Re : la je bloque !! les pro aidez moi

ba ton procéder, et le meme que pour un remplissage normal,
tu fais ta french a la resine, et puis voila
tu toccupe pas des capsules,
voila jespere avoir bien repondu a ta question

non je crois que je me suis mal exprimé j ai que la capsules french! la base je me la suis faite aux chablons donc si je raccourci ma pose je raccourci la french donc la capsules donc elle risque de tomber par la suite !!trop dur a exliqué:mur:
 
Re : la je bloque !! les pro aidez moi

:help:personne pour me souffler une idée :gathering2:tanpis je vais devoir me débrouiller toute seule :eek:uin:
 
Re : la je bloque !! les pro aidez moi

Je pense que quand tu va racourcir ta capsule et faire ton remplissage tu avec ta résine tu va renforcer donc même si ta capsule tombe...ben vu qu'il y a la résine c'est pas grave.Ta capsule tu t'en sers de base...heu tu comprends mdr
Je ne fait que la résine intégrale.
bizs j'espère que j'ai pu t'aider un petit petit peu
 
Re : la je bloque !! les pro aidez moi

Je pense que quand tu va racourcir ta capsule et faire ton remplissage tu avec ta résine tu va renforcer donc même si ta capsule tombe...ben vu qu'il y a la résine c'est pas grave.Ta capsule tu t'en sers de base...heu tu comprends mdr
Je ne fait que la résine intégrale.
bizs j'espère que j'ai pu t'aider un petit petit peu
oui merci ca confirme un peu ce que je me disais!!
 
Re : la je bloque !! les pro aidez moi

Ecoute, je ne sais pas si c'est pareil qu'avec le gel mais tu limes normal, ta capsule est collée donc pas de risque et quand t'arrives au bout, ben ton ongle prendra la suite... Quand à ta french, ben tu la refais par dessus à la taille que tu veux.... Enfin je pense, je ne connais pas du tout la résine.
 
Re : la je bloque !! les pro aidez moi

g pratique aussi la resine integrale et g pense que tu devrai faire comme d hab et ne pas te soucier de ta capsule elle s eliminera au fur et mesure de tes remplissage en racourssicant
 
Re : la je bloque !! les pro aidez moi

voila alors je vous explique mon probleme !
je me suis fait un rallongement de plaque avec résine et capsules french !
et il faut que je me fasse mon remplissage mais un soucis me turlupine:):frag_facile:
voila ma french étant pas largue et vu la repousse il vas falloir que je remonte ma french mais vu que c'est une capsules quel doit etre procéder.. ?????:mask:
dois je refaire ma french a la resine sans prendre compte de ma capsules french? et vu que je vais raccourcir mes capsules elles ne finiront pas par tomber?..je sais pas si je m exprime bien en fait...:boulet:
merci de vos réponses o_O


Si j'ai bien compris,tu veux refaire ta french et tu as déjà des capsules french?? C'est bien ça??
Moi je te dirai que OUi, tu peux refaire ta french à la résine sur la capsule même mais lime bien toute la surface de ton ongle avant et coupe avant aussi ton ongle à la longueur souhaitée.
Voilou..
 
Re : la je bloque !! les pro aidez moi

:flower:Il Faut Absolument Remonter Ta French Et Sans T Occuper Du Desous Tu Remets Tout Bien A Plat (c Est A Dire Tu Enleve Bien De L Epaisseur) Propre Ettu Repart Avec Preparation ,french.....etc Tu Connait La Suite .le Reste De Capsules Ou Autes S Eliminera Au Fils Des Remplissage Et Il N Y A Aucun Probleme ......pas De Stress......cool.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut