la journée avec crissi..

elynails

tout simplement moi
et oui les filles crisis a passe pres que toutes la journée chez, moi,la neige la pas arrete:hi: ,elle apris la technique... de faire les fleur, et je profite un petite relax por le faire la deco......ont a arrêtés car ma cliente arrive:hi: , ma cheri merci pour les chocolats pour mes enfants et pour ces jolie bouquet de fleur .

crissis je pose tes ongles, encore merci ma cher pour ta visite..reviens vite perds pas le chemin ...

les ongles de cris
cdf8ac34d830c66ee3609e033c76b800.jpg
 
Re : la journée avec crissi..

Comme d'habitude ely, c'est splendide ! :love1:
 
Re : la journée avec crissi..

Trop joli ..............:arnaud_w:

Alors les prochaines photos seront les fleurs de Crissi :wink2::flocool:

Faudrais vraiment que je vienne un jour chez toi.... tout là bas....
Si tu veux bien de moi :confused:

Bravoooo encore la déco est trop belle :cool:
 
Re : la journée avec crissi..

Très chouette comme d'hab...:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_
 
Re : la journée avec crissi..

:) Merci à toi ma chérie, pour cette magnifique journée. Les routes je te dis pas 40km /h jusqu'à Tavanne par le Pichoux c'était pas triste mais je suis entière à la maison et mes hommes trouvent ce que tu fais très joli.
Gros bisous ma:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Ne t'inquiète pas pour la route le GPS me guide:comando: :comando:
 
Re : la journée avec crissi..

:ok: Attends Grybou, il faut que je trouve des Pébéo car je n'ai pas acheté les bonnes couleurs et il faudra que je m'entraine encore un moment:wink2:
 
Re : la journée avec crissi..

je m'inquiète pas pour toi :wink2:

Tu vas y arriver j'en suis certaine:tongue4:
J'attendrais que tu t'entraînes et hop après tu balances :comando:
 
Re : la journée avec crissi..

:coeur: Ah non moi je balance rien du tout, il faut qu'Ely m'autorise après à te faire le nailart et d'accord mais pas avant mon coeur:biggrin: :44-lovely-eyes:
 
Re : la journée avec crissi..

:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: encore une fois c'est vraiment super moi aussi ELY je voudrais habiter vers chez toi pour te confier mes mains :lol:
 
Re : la journée avec crissi..

ben pourtant moi j'essaye, j'essaye, mais c'est pas ça qui est ça!!!!!:confused: :confused: :confused:
 
Re : la journée avec crissi..

:ange: coucou ely et crissi heureuse pour vous très très joli tout ça comme d'hab:)
 
Re : la journée avec crissi..

:hi: Coucou avec Ely c'est toujours des journées magnifiques et le temps passe beaucoup trop vite:julie93::):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut