la lampe UV de chez professionnails

toscane

Esthéticienne
Bonjour à toutes,

est-ce que quelqu'un possède une lampe UV de la marque professionnails et peut me dire si elle a des réflecteurs sur tout l'intérieur et qu'elle durée de minuterie possède t'elle ?

Merci beaucoup pour votre réponse :eek:ster:
 
Re : la lampe UV de chez professionnails

oui, j'utilise cette lampe, elle a en effet 8 tubes, soit, 4 en haut et 2 à droite puis 2 à gauche, la minuterie dure 2 mns donc idéal pour leurs gels que j'utilise puisqu'ils se travaillent en 2 mns et une autre minuterie en continue. Par contre, attention avoir toujours d'avance un jeu de tubes car ils fonctionnent par pair et si 2 sont défectueux d'office les deux autres ne fonctionnent pas, je le sais, je me suis faite avoir!!!! biz,
 
Re : la lampe UV de chez professionnails

Merci fiona pour ta réponse et pour ton conseil. Lorsque je parle de réflecteur, je veux dire la sorte de papier alu qui réfléchi la lumière, est-ce que la lampe est tapissée de tous les côtés (le fond, le dessous et les côtés)
 
Re : la lampe UV de chez professionnails

salut, euh je ne sais pas si on a la même mais en tout cas pr ma part elle a 4 tubes deux en haut et un de chaque coté, l'interieur est fait de façon à pouvoir bien reflechir et donc de pouvoir bien catalyser le gel, la minuterie est de 120s et il a un mode continu. bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut