La lampe uv

Nastchytchy

Nouveau Membre
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une lampe UV, à ma première utilisation mes ongles ont très bien séché après quelques minutes (en tout cas pas 2 !!!) mais quand je l'ai utilisé une deuxième fois (une semaine après) j'ai trouvé qu'elle ne séchait pas très bien mes ongles. Et quand je dégraisse avec mon cleaner y a pratiquement toute la couche qui s'en va ! Dois-je changer déjà les lampes ? Est-ce normal ? Je suis complètement perdue je vous avoue, j'en ai eu pour plus de 100€ d'achats de produits, et là je suis pas prête à racheter encore une lampe UV
merci de m'envoyer vous réponses. Bisou mes Loulou
 
bonjour,
le résidu collant apres la catalysation, c'est le film lipidique du gel.
C 'est tout à fait normal.
donc pas besoin de changer tes lampes.
 
Merci pour la réponse carol21. Tu me soulages, je commençais vraiment à désespérer.
 
pense à bien respecter le temps de catalysation 2 mn. que se soit pour le gel de base
 
Ok merci. En plus moi quand je voyais que ça ne séchait pas je laissais beaucoup plus longtemps. En fait je suis vraiment débutante dans le domaine.
 
Oui c'est bon. Prends une capsule, bloc blanc, tu poses une boule de gel epaisse dessus, tu mets 2mn sous uv. Tentes de planter un cure dent dedans si c'est cuit a coeur ta lampe catalyse bien si ça s'enfonce c'est qu'il y a un problème.
 
Oui c'est bon. Prends une capsule, bloc blanc, tu poses une boule de gel epaisse dessus, tu mets 2mn sous uv. Tentes de planter un cure dent dedans si c'est cuit a coeur ta lampe catalyse bien si ça s'enfonce c'est qu'il y a un problème.
D'accord ! J'essayerai. Merci.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut