La livraison chez Nded

@elodiemconseil sa me rassure... J'espère que je vais tout recevoir... Mais je suis trop impatiente lol

@biboushdeluxe oui mais moi sa me met que le numéro n'est pas valable j'appelle depuis la Suisse... Je n'arrive pas à les joindre et ils répondent pas par émail.
 
Ces bizzard de leur part car la meme moi j'ai eu des gel qui couler hors du pot de chez eux et je suis en lien avec eux en ce moment... c'etait quoi ton mode de payement ?
 
Au pire laisse le week end passer et si lundi pas de nouvelles fait comme @biboushdeluxe te dit ouvre un litige avec paypal mais après il faut qu'il soit accepté le litige car si ta commande est en court de traitement. .. enfin je sais pas trop comment ça se passe exactement
 
Ben j'ai déjà fait une maxi commande et c'est vrai que c'était assez long mais pas plus d'un mois en tout cas, c'est peut être juste dans le traitement de sa commande que c'est long mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'arrive pas à les joindre moi j'ai jamais eu besoin de les joindre (je touche du bois lol) mais pour paypal pour que le litige soit accepté il faut une raison valable enfin j'espère qu'elle recevra sa commande c'est quand même mieux et surtout dommage de rester sur une mauvaise expérience pour sa première commande en plus!
 
Je n'ai pas envie de te dire des bêtises mais il me semble que oui ça fait un peu plus d'un an et demi maintenant mais c'était des petits pot de 5ml que je prenais vu que je faisais uniquement sur des capsules d'entraînement, et oui je me souviens avoir mis tous mes petits pot dans une boîte exprès parce que ça coulait de partout je me suis dis que c'était peut être parce que j'ai enlevé complément l'opercule dessus il fallait peut être le laisser je ne sais pas et apparement sur les plus gros pot une amie me disait qu'elle n'avait pas ce problème, mais je n'ai pas retesté j'achetais le plus souvent sur ocibel et nded plutôt pour les petits matériels et conommables
 

Ca peut vous intéresser:

Haut