La livraison chez Nded

Ad30

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà commander chez NDED ?

Car j'ai commander le 18 janvier et à.coter de mes articles c'était noter que je saurais livré dans les 2 à 7 jours (commande suisse).

Je n'ai pas de suivi de commande et je n'arrive pas à les joindre même par émail ils ne répondent pas...

Je n'ai toujours rien reçu... Est-ce normal ????
 
J'ai essayer aussj j'ai oublier de préciser... Ils ne répondent pas...
 
les livraisons c'est toujours hors week-end et férier légaux. Ensuite c'est 2 a 7 jours à partir de la confirmation que le payement ai bien été reçut.

Donc si tu commande le lundi 18 janvier, ils reçoivent le payement 2 jours après (en règle général) donc le 20 janvier, 21 et 22 c'est bon, 24 et 25 week-end, 26,27,28 et 29 c'est bon. Tu aurais du le recevoir max aujourd'hui, mais bon si le payement à pris un jour de plus, tu recevra ta commande lundi :)

no panique, j'ai jamais eu de soucis avec nded et je penses que peu de personnes en ont eu vis-à-vis de la livraison. Attend lundi et tu vois. Sinon, normalement tu as du recevoir des mails de confirmation avec le numéro de suivit de ta commande. Non?
 
Coucou merci pour ta réponse.

J'ai reçu uniquement la confirmation de ma commande avec le numéro de commande.

Mais pas de confirmation que c'est partie de la bas et ni de numéro de suivit.

Donc ce n'est toujours pas partie de leurs magasin...
 
alors sur le site, tu vas sur "mon compte" "historique" et là, tu vois ta dernière commande. Il est normalement noté ou ça en est :)
 
@askimsari1 non toujours pas et c'est toujours pas partie de la boutique.

C'est ma première commande et franchement, je suis trop déçue je commanderais plus. Je perds patience...
 
Oulla sa me fais peur pour ma prochaine commande mes bon j'avais commander la bat cette été et aucun soucie ... Envoie leur un email il mon repondu assez rapidement moi
 
@biboushdeluxe moi depuis le 18 janvier j'ai aucune nouvelle juste sur ub site ou in peu donner notre avis il y a quelqu'un de l'équipe nded qui m'a répondu que j'aurais un numéro de suivi de colis que quand sa partira de leurs magasin, c'est logique! Mais elle n'avais pas répondu à ma question pourquoi est-ce quelle est toujours pas partie cette commande.

@askimsari1 non justement je fais toujours attention quand je fais des commande que tout soit en stock et si c'est pas le cas, je prends quelqur chose de similaire. Mais là tout y était... Franchement sa me désespère c'était quand même une somme importante en plus.
 
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez nded même une grosse malette trolley et toujours tout reçu par contre d'après mes souvenirs ça avait été un peu long aussi, je pense que le site est sérieux dans le sens où ils livrent bien mais ils peuvent être plus ou moins long...
j'espère que tu recevras rapidement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut