La livraison chez Nded

Ici on est dimanche
Mais j'avais essaye de sonner aussi et cela avait marché
 
C'est bizarre car g fait deux commande la bas et g pas eu de soucis pr aucune des deux
 
@askimsari1 ben moi c'est ma première commande et franchement sa m'énerve et je suis déçus de leurs service...
 
Coucou les filles je n'avais plus reçu de notifications ...
@Ad30 si tu as payé par paypal tu peux faire un litige via paypal
c'est bizarre si ça fait plus d'un mois que tu attends ta commande et que tu n'as toujours rien reçu, tu as bien vérifié ton adresse sur ton compte nded? Le suivit dessus te dit quoi? C'est toujours pas sortis de l'entrepôt?
Pour te répondre oui je suis de France mais via paypal que l'on soit de France ou ailleurs on peut faire un litige si je ne me trompe pas tu as environs 60 jours pour faire ton litige, d'autant que la si tu n'arrives pas à les contacter c'est bizarre car tu dois avoir un numéro de service client pour chaque pays où ils livrent!
C'est sur que la ça refroidit pour une première commande c'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'est pas satisfaite en tout cas pour la livraison c'est vraiment pas de chance j'espère que tu trouveras une solution même si c'est embêtant de ne pas avoir ce que tu as commandé au moins pouvoir te faire rembourser
 
@elodiemconseil oui ben sa va faire un mois. Mais franchement je commanderais plus jamais c'est pas avec ce grossiste que je montrerais mon affaire alors non...

Et j'ai que la liste de contact ou il y a le drapeau français donc c'est en France c'est pas en suisse. Et tout est juste en ce qui concerne mes données je comprends pas c'est manque de chance comme tu dis... Il y a vraiment pas de raison que je reçoit pas ma commande franchement... Jai commander le 18.01 j'attends encore un peu?
 
Essayé de regarder sur leur site si pour un produit que tu as commandé ou dans le délais de livraison s'il n'y a pas un ou plusieurs articles qui nécessiterait un délai d'attente plus long on ne sait jamais c'est possible mais sinon ce n'est pas normal que ça soit si long il y a un soucis je ne sais pas essayer de taper sur Google numéro service client suisse nded ou contact nded suisse un truc du genre après personnellement je ne vous plus que la solution litige je ne sais pas ce qu'en penses les autres filles mais je ne saurais pas te dire plus je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
 
Coucou les filles... Jai reçu un émail en retour que j'ai écrié le 22.01

Ils me disent que ma commande est en cours de traitement et que bientôt elle partira du magasin...

Je vous tiens au courant!
 
Ouais bonne nouvelle mais quand même je comprends pas pk elle est en traitement encore et en plus avoir une réponse aussi tardive... Bref sa ma refroidi mais pourvu que je reçois ma commande et que je perde pas mon argent c'est le plus important
 
Non chez ongle discount il te donne des reponse qui on rien a voir avec les question quon peut leur posez exemple je leur et signaler que javer recu un gel qui navez pas de pigment il mon repondu qui fallez que je mette du primer avec la pose de gel se qui a rien a voir
 
Ah oui effectivement ils ont pas compris lol et tu as commandé ou alors du coup?
Tu as commané un gel de couleur qui n'avait aucun pigment? Tu as essayé de mélanger?
 
jai commandez chez gel uv discount parce que c'est plus rapide au niveau de la livraison vue que c'est en france et c'est au meme prix (enfin pas pour tous)

j'avez pris un gel bleu pastel et meme en melangant il n'etait pas du tout couvrant enfin breff je cherche plus a comprendre du coup mes couleur je les prends chez ongle 24
 
Ah oui ok enfin parfois il faut en tester plusieurs avant de trouver le bon, ongle 24 ils sont pas mal et pas cher, enfin si tu as trouvé ton bonheur c'est l'essentiel :)
 
Lorsque vous voulez un service de livraison concret et conduit avec un maximum de responsabilité, vous cherchez d'abord à partir des recommandations de vos amis pour découvrir ou même utiliser un tel service par une équipe de professionnels qui n'ont pas prouvé une fois qu'ils tiennent la parole donnée. https://www.expresshighs.com/fr Je sais, par exemple, puisque j'ai déjà utilisé ce service, qu'il existe deux options du service de messagerie interne. Local présuppose des livraisons dans le rayon de la capitale, et républicain sur le territoire de la République. Les livraisons dans la région sont effectuées sur la base du principe du porte-à-porte . Les livraisons à la République sont effectuées au bureau de poste d'où les envois postaux sont ramassés. C'est ce que je peux recommander en toute confiance.
 
Nded a dépose le bilan, c'est MPKNAILS qui a reprit et vous pouvez commander les yeux fermés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut