la loi DALO logement hlm prioritaire

lilou60

Habituée
Salut ,

voila, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous on déposer un dossier DALO.
C'est un recours pour avoir le droit a un HLM en priorité dans le cas ou notre situation est critique

Pour celle qui l'on déposé pouvez vs éclairer mes lanternes je suis en attente de réponses et j'angoisse.

En bref ma situation, je suis plus ou moins a la rue depuis 3 ans (hôtel, amis...)
J'ai fais ma demande en juin et pas de réponses même pas de courriers comme quoi ils ont reçu mon dossier ( moi je l'ai envoyé en recommandé avec AR).

je sais pas comment faire???????????

Merci pour vos reponses
 
Re : la loi DALO logement hlm prioritaire

ce soir peut être une réponse???????????????,
 
Re : la loi DALO logement hlm prioritaire

toutes les offices d hlm de ton arrondissement, retour du dossier en courrier simple et bien sur si tu connais un élu, une photocopie de tes demandes avec le courrier, cela aide beaucoup, autrement si situation beaucoup plus délicate, voir l assistante sociale de ton département de ton arrondissement, normalement elle doit intervenir, mais tout de suite maintenant je peux te dire, que la pile de demandes, est en train de tombée, tellement elle est lourde, courage,
 
Re : la loi DALO logement hlm prioritaire

merci pour ta reponse petit bout en faite je viens d'apprendre que je passe en commission courant novembre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut