La Mésothérapie

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
voila j'ai pris RV chez un médécin pour faire de la mésothérapie, y'en t il une d'entre vous qui en a déja fait?

merci
 
Re : La Mésothérapie

je n'ai jamais entendu ? de quoi ca s'agit ?
 
Re : La Mésothérapie

j'ai aussi envie d'en faire apparemment on a de bon resultats, tu paie combien la seance ?
 
Re : La Mésothérapie

je vais payer 45€ la seance je sais pas combien il va en falloir , et dans la foulée vendredi matin j'ai RV avec nutritionniste :ok::ok:bon rien que de parler de tout ça j'ai faim :wavecry::wavecry::wavecry:
 
Re : La Mésothérapie

oui biensur cela va de soit le petit petit petit régime sera fait :8-confused:
 
Re : La Mésothérapie

Le meilleur régime du monde et vous le savez c manger !!!:comando:

Moi je crois que si on a pas de problème de santé particuliers manger équilibré pas plus d'une cuillére d'huile par jour 6 sucres(en tout 24h)
Beaucoup de fruits et légumes ils nous en faut 5 pour etre en bonne santé en plus des ces 5 à volonté à la place du chocolat et petites bétise
pas trop de pain ....
Du sport boire beaucoup d'eau(1,5L à3L l'été) faire réguliérement des cures aux plantes vignes rouge ,ginseng ,désintoxifiants....
Pas de bétises si vous ne pouvez pas vous passer de chocolat comme moi du choc noir 70%de cacao 2 carré par jour à déguster pas d'APERO l'alcool c le pire!!!

Voilà moi je fais ca dés que je me trouve trop sérré dans mes vètements pendant 1mois 2maxi (si je dérappe trop) c magique aprés les fetes de fin d'année ou avant l'été......
Bon aprés j'ai pas plus de 4KG à perdre c une remise à niveau :happy:
 
Re : La Mésothérapie

jamais entendu parlé c'est quoi:)
 
Re : La Mésothérapie

Le meilleur régime du monde et vous le savez c manger !!!:comando:

Moi je crois que si on a pas de problème de santé particuliers manger équilibré pas plus d'une cuillére d'huile par jour 6 sucres(en tout 24h)
Beaucoup de fruits et légumes ils nous en faut 5 pour etre en bonne santé en plus des ces 5 à volonté à la place du chocolat et petites bétise
pas trop de pain ....
Du sport boire beaucoup d'eau(1,5L à3L l'été) faire réguliérement des cures aux plantes vignes rouge ,ginseng ,désintoxifiants....
Pas de bétises si vous ne pouvez pas vous passer de chocolat comme moi du choc noir 70%de cacao 2 carré par jour à déguster pas d'APERO l'alcool c le pire!!!

Voilà moi je fais ca dés que je me trouve trop sérré dans mes vètements pendant 1mois 2maxi (si je dérappe trop) c magique aprés les fetes de fin d'année ou avant l'été......
Bon aprés j'ai pas plus de 4KG à perdre c une remise à niveau :happy:
ahhh tu as dit le mot magique "sport" j'ai beaucoup d mal a mis remettre et c'est une catastrophe :):)je sais même plus faire des courses équilibrées et mon mari m'engraisse avec sa bouffe hyper grasse :ok: mes ados mangent sous mon nez à longueur de journées et le pire de tout c'est que je me sens pas si mal que ça avec mes kilos en trop mais étant consciente qu'une union conjugale peut vite viré aussi à la catastrophe ,un petit effort de ma part ne fera qu'entretenir cette flamme qui nous uni :cmshadow: ( si ça continu il va se barré avec une allumette):cmshadow: je rigole les filles je rigoleuuuuuuuuuu
 
Re : La Mésothérapie

la mesotherapie ca marche tu vas voir la ou il t'injecte le produit tu vas fondre!ca permet d'eliminer ton exces d'eau.le truc c'est que c'est hyper cher et que tu dois y aller souvent donc si tu arretes tu peux reprendre tres facilement il vaut mieux apprendre a manger bien c'est pourquoi apres ma grossesse je vais pencher sur weight watcher ca marche du tonnere et tu apprends a bien manger pour la vie sans te priver!!:fier:
 
Re : La Mésothérapie

la mesotherapie ca marche tu vas voir la ou il t'injecte le produit tu vas fondre!ca permet d'eliminer ton exces d'eau.le truc c'est que c'est hyper cher et que tu dois y aller souvent donc si tu arretes tu peux reprendre tres facilement il vaut mieux apprendre a manger bien c'est pourquoi apres ma grossesse je vais pencher sur weight watcher ca marche du tonnere et tu apprends a bien manger pour la vie sans te priver!!:fier:
oui mais avec weight watcher il faut participer aux réunions et franchement pas le temps ,pour les repas équilibrés vendredi je serais fixer avec la nutritionniste je sens que je vais l'embarquer avec moi faire les courses :):)
 
Re : La Mésothérapie

:eat1:
ahhh tu as dit le mot magique "sport" j'ai beaucoup d mal a mis remettre et c'est une catastrophe :):)je sais même plus faire des courses équilibrées et mon mari m'engraisse avec sa bouffe hyper grasse :ok: mes ados mangent sous mon nez à longueur de journées et le pire de tout c'est que je me sens pas si mal que ça avec mes kilos en trop mais étant consciente qu'une union conjugale peut vite viré aussi à la catastrophe ,un petit effort de ma part ne fera qu'entretenir cette flamme qui nous uni :cmshadow: ( si ça continu il va se barré avec une allumette):cmshadow: je rigole les filles je rigoleuuuuuuuuuu

Oh ! C beau ca !!!!! Et tu as raison pas de laissé allé on peu pas ce le permettre ,sutout avec l'arrivé de l'été chez nous:table: les bombes des 4 coins du globe sont de sortie!!!:gni:
A oui !! z'avais oublié que ton mari est cuisinier:13-evil: !!!Catastrophe!ma pauvre!

Plus sérieusement ya le celluM6 une méthode de massage qui est TOP je ne l'ai pas encore tester mais je vais le faire j'ai vu sur plusieurs personnes est c'est stupéfiant!!

Ma tante l'a fais aprés avoir eu son Bébé et vu quelle allaiter et que de ce fait elle ne pouvez pas se priver de sucre la nana lui a dis d'entrer ca va moins bien marcher!en 5 séances elle étais mieux foutu qu'avant d'avoir eu son bébé!!:hi: Une amie à ma maman l'a fait (5KG à perdre mal placé biensur!) trés bon résultat pareil à la moitié 3KG partie donc le reste des séances elle le fais une fois par semaine en entretien elle est trop satisfaite et à peur de reprendre donc elle va continuer à vie.(mdr)

En plus ca détend c que du bohneur !
Bon il faut payer quant meme et pas d'exés! Boire 1,5l d'eau et pas de sucre.(10 Séances = 500€)
C top pour les filles qui font de la rétention d'eau ,de la céllulite, ou des problème de circulation sanguine(comme moi)
Attention j'ai dis "CélluM6" c'est pas la meme méthode et produits que les autres palpé roulé !!
Bisou :rabbit:
 
Re : La Mésothérapie

moi g fais wet wet sans les réunions ça marche du tonnerre mais faut être très motivée !!!
 
Re : La Mésothérapie

oui le celluM6 j'en ai fait et le résultat est vraiment super le seu l hic c'est qu'au départ il faut au moins faire 2 séances par semaines et donc cela demande encore des prises de RV cher le kiné qui est surbooké et qui te file que des créneaux horaire qui m'est impossible .
en tous les cas c'est vrai que cette machine est vraiment efficace :):)
 
Re : La Mésothérapie

ca y est je me fait mes sceances de massages anti cellulite mais a la main. j'ai pris tous les rdv , car moi aussi c'est dur pour trouver . je vous direz si ca a bien marcher .
 
Re : La Mésothérapie

c'est super le plaper rouler manuel ça fait mal mais c'est bon !!!! moi j'attaque demain j'ai des menus tous pres :):)
 
Re : La Mésothérapie

mon amie a fait des séances de meso et ça a super bien marché,ma maman et mon papilly font weight watcher et ça marche bien sans aller aux séances pour autant... ma maman a essayé aussi les injections quotidiennes de faitent par son médecin pendant 1 moia, mais c'est violent les effects secondaires (court therme)
 
Re : La Mésothérapie

le cellu M6 n'ai pas de la mésothérapie, mais ça marche bien pour l'aspect peau d'orande de la cellulite . la mésothérapir se sont plein de piqures pour faire cours . J'en ai fait en même temps que mon premier régime après mes problèmes de santé et de 35kg de pris en 8 mois, j'en avais déjà perdu un peu mais les derniers, rien a faire et n'ayant jamais fait de régime, je ne savais pas quoi faire .

C'est bien pour la rétention d'eau, d'ailleurs après la séance, c'est pipi pendant un petit moment, j'en ai fait une dizaine au bout de 3 séances, j'avais perdu une taille, en principe il faut en compter 5, même si tu ne perds pas de poids .

J'en ai refait quelques unes cette année, mais sans régimes, c'est vrai que c'est moins spectaculaire, mais normal, j'avais moins de graisse lolllll ; le medecin me faisait une ordonnance pour acheter ce qu'iil fallait pour mettre dans la seringue et le pistolet, car il me faisait les deux et je payais 45 euros la séance non remboursé bien sur, mais j'ai perdu plus de 12kg en 2 mois, sans avoir faim et sans avoir repris au bout d'un an et demi .
 
Haut