La méthode révolutionnaire : pose en 3 min !!!

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !! ;)

Je vous poste une petite vidéo d'une pose capsule en amande french.

très sincèrement quand j'ai vu où et comment elle collait sa capsule j'ai eu mal au cuticules pour elle looool, mais je dois reconnaître que le rendu est plutôt pas mal.


Et vous, vous en pensez quoi ? ;)


Besos !! ;)
 
Oui tu as raison on ne sait pas combien de temps ça va tenir looool.

Mais bon pour une soirée pourquoi pas, après je me demande si ça fait pas mal quand même car elle les colle carrément sous les cutis ses capsules looool
 
C'est clair que sa vaut le coup pour une soirée , .ma cousine s'en poser, elle pousser ces Cuti et elle metais la capsule un peut en dessous pour fait plus naturel, c'était pas mal lool
 
non ca ne fait pas mal car lorsque le temps presse j'en mets des comme celà que sur moi hein... mais naturelle et je fais moi mème ma déco...c'est une amie qui m' a donné' une boite...avec une bonne colle tu peux les tenir quelques jours
 
Ahh vous me rassurez !!! Moi j'ai mal juste quand je les pousse alors je m'imagine même pas avec un bout de capsule dessous je me sens tourner de l’œil looool

En tout cas moi perso je reste sur le C... tellement qu'elles sont belles ses capsules !!!!!
 
Oui moi aussi c'est la partie " j'incruste ma capsule dans mes cutis" qui me fais un peu peu.

Après pour la colle je sais pas trop, très sincèrement les filles moi j'ai jamais utilisé les capsules comme ça qui se colle sur tout l'ongle alors......... looooooooool
 
Ah bah si Madame est trop distinguée pour ne pas avoir utilisé les capsules made in plastik de grande surface! Désolée d'avoir importuné Madame ! :D
 
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !! ;)

Je vous poste une petite vidéo d'une pose capsule en amande french.

très sincèrement quand j'ai vu où et comment elle collait sa capsule j'ai eu mal au cuticules pour elle looool, mais je dois reconnaître que le rendu est plutôt pas mal.


Et vous, vous en pensez quoi ? ;)


Besos !! ;)
C'est de la torture cuticulaire !!!! Ca ma donner des frissons quand elle a enfoncer (beurk) :eek:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut