La maladie de la prothésiste ongulaire

pussy

Nouveau Membre
Coucou,

J'ai un problème qui se pose, c'est que j'ai super mal à la nuque.

Je pose les ongles à domicile et donc les tables sont svt basses et les chaises hautes.

J'ai un coussin que je mets sur la table mais j'ai quand même la tête complètement baissée.
Je me vois mal mettre des bouquins en dessous du coussin. C'est pas super esthétique.

Avez-vous une solution esthétique ?

Merci par avance,
Aurélia.

http://www.mynails.org
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

le plus simple est de prendre la table a repasser de ta cliente comme cela tu la régle a la haurt que tu veux et en plus vu que se n'est pas large tu n'est pas obliger d'aller cher la main en t'affalant sur la table:)
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

Oh Trop fort ! Je n'y avait même pas pensé !

Je voulais m'acheter une table pliante mais c'est assez cher et pas pratique !

Merci crakeaou !

D'autres idées ?

http://www.mynails.org
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

c'est marrant pour ma part les tables sont toujours trop haute et les chaises trop basses !! le contraire !!

bon on echange nos clientes ? le temps que les douleurs s'inversent :yeah2:

joelle
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

c'est marrant pour ma part les tables sont toujours trop haute et les chaises trop basses !! le contraire !!

bon on echange nos clientes ? le temps que les douleurs s'inversent :yeah2:

joelle


Oui je veux bien :happydance: parce que la douleur commence à être insupportable :)

http://www.mynails.org
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

tu te vois en + transporter une table tu vas tuer ton dos
l'avantage de la table repasser c'est qu'elle craint moins que la belle table de salon de ta cliente:)
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

pas evident le table des fois limite si tu dois ps de mettre a genoux sur la chaise telleme est les large trop basse trop haute
l ideal table a repasser au moins tu sais regler et pas trop large
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

Je ne peux pas t'aider ma chouette sauf que maudit que je saute sur l'idée de la planche à repasser. Qui en a pas? lol Merci.
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

Je ne peux pas t'aider ma chouette sauf que maudit que je saute sur l'idée de la planche à repasser. Qui en a pas? lol Merci.



j'adore cette expression

pour la planche a repasser l'idée st pas de moi je l'ai dans un vieux post je transmet l'info
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

j'adore cette expression

pour la planche a repasser l'idée st pas de moi je l'ai dans un vieux post je transmet l'info
lol Je dois faire gaffe avec mes expressions. Dans un autre post j'avais écrit que c'était écoeurant la pose et j'ai pris la peine d'indiquer que c'était dans le sens de superbe. lol
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

bonjour, j'étais comme toi avant quand je me déplacais chez mes clientes les tables étaient trop large et quand c'était pas possible le face à face c'était le coin de la table pas très pratique et très fatiguanttu ne
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

bonjour, j'étais comme toi avant quand je me déplacais chez mes clientes les tables étaient trop large et quand c'était pas possible le face à face c'était le coin de la table pas très pratique et très fatiguant tu ne sais pas gérer ton temps de pose tu mets plus de temps parce que tu es mal installée pour travailler.Il y a trois ans je me suis désidée à investirpour une table portable et je ne regrette pas c'est bien plus pratique :infosactualite:.si je vais au domicile de la cliente et si c'est elle qui vient chez moi j'aime encore mieux car je ne perd pas de temps.la table n'est pas trop lourde c'est un investissement de +ou- 250€ je ne me souvient plus exactement du prix.
je te met la photo sur mon site ainsi tu peut la voir c'est une photo du salon du mariage que j'ai fait cette annee la.
www.onglesdereve.be:lol:biz à bientot. GRACE:)
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

Oui la table à repasser ok mais il y a aussi le siege qui est très important....Et oui il faut un bon tabouret que vous reglez selon la hauteur de la table ou vous faites la prestation....Et ça les filles pour les cervicals il n'y a rien de tels,il faut que vos bras soient à la bonne hauteur sinon douleurs assurèes...
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

Oui Je Confirme Depuis Que Je Suis A Domicile .....aie Aie Aie......ca Fait Mal..!!!!!! Ou Je Suis Trop Haute Ou Je Suis Trop Basse Ou Je Suis Trop Loin.....enfin Comme Vous Quoi .a Partir De La Semaine Prochaine Je Serais Installer Dans Un Centre Power Plate Et Le Je Vais Aprecier D Etre A Une Table Adapter ......le Bonheur ......
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

Merci pour l'idée de la table à repasser, j'ai essayer et c'est nickel!!
 
Re : La maladie de la prothésiste ongulaire

juste un petit coucou pour dir emerci pour l'astuce de la table à repasser j'ai testé hier et tip top pose plus rapide moins de gênes, merci je commencais à en avoir marre du à domicile rien qu'à cause de ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut