la maquillage et les enfants....

pour ou contre ses enfants qui se maquille aussi jeune que ca

  • pour.pourquoi?

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    5

julie438

activite du moment
Bon ce soir je découvre des vidéos....bizarre lool....on va dite comme ça...

 
Je trouve ça grave quand même lol
encore 3 petites paillettes sur les yeux quand y'a une fête de famille pour leur faire plaisir d'accord, mais c'est des toutes petites filles.. ca me fait mal au coeur moi :(
 
exactement. j'trouve ça choquant et minable d'étaler la vie de petites fille et de les habiller comme ça... Bien souvent le désir de mères complexées ou superficielles qui reportent ce qu'elles auraient voulu avoir sur leurs toutes petites filles
 
Comme l'a dit mlbmck, que les petites filles se mettent 2/3 paillettes, ou un peu de vernis pour "quand c'est la fete" et qu'elles veulent s'amuser. Mais tout ca doit rester juste un jeu pour les enfants, pour jouer au grand, occasionnellement.
Mais je ne pense pas que ca doit etre une habitude, ou pour faire comme les grands (et non pas "jouer", vous voyez ce que je veux dire). Surtout que si ca devient regulier, au debut c'est un jeu et puis petit à petit...
 
Moi je trouve ça flippant car elles sont ultra féminisé ces petites moi j ai deux gamines à la maison et j ai peur pour l avenir!!! Il faut leur laisser leur innocence de plus cela accroît l appétit de certains prédateurs .....mon dieu protégeons nos enfants eux ils ne voient pas le mal et les dérives que cela engendre ...... jusqu' au string je j ai trouve au rayon enfant lorsque je m y suis rendu pour leur acheter des culottes bon j arrête la car il y aurait tellement de choses à dire sur ce sujet ... Que dieu ai pitié de nous !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut