La marque Christrio

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai trouvé sur le forum plusieurs posts sur cette marque mais assez anciens, donc peut être des nouveautés sur cette marque aujourd'hui?

J'ai vu que Adnails les vendent maintenant.

Qu'en penses vous? Tenue, qualité?

J'ai vu que la pose était beaucoup plus rapide qu'avec les autres marques, est ce vrai?

Merci :)
 
J'ai fait ma formation avec et je les aimes beaucoup , la tenue est excellente je met une photo d'une repousse de 5 semaines avec les gels christrio ( bien evidemment si la personne ne se sert pas de ses ongles comme marteau piqueur ou autre fantaisies), le seul truc c'est qu'il est assez liquide donc il faut savoir le manier sans s'enerver lol
oups les photos sont un peu floues ...)Photo0042.jpgPhoto0039.jpg
 
cc jeje,
Je travaille avec les gels Christrio et c'est vrai qu'ils sont top, je suis en train d'experimenter la pose au chablon et ils sont aussi bien à bosser sur chablon que sur les capsules!bizz
 
Et pour le problème de fluidité, comment faites-vous pour que ça ne coule pas dans les cuticules svp les filles? Y a-t-il des astuces ? D'avance merci ;)
 
Pour la fluidité mis à par le travailler avec finesse, vitesse, précision et retourner la main pour que le gel se place correctement (bombé), peut etre que la temperature ambiante est un facteur qui favorise encore plus la fluidité, je ne peux pas t'aider plus.
Et pour la rapidité du temps de pose par rapport aux autres marques c'est un 3 en 1 il fait base constru et finition à la fois donc pas besoin de limage. voilou bizzz
 
Merci charlene52. Oui c'est sûr, plus il fait chaud, plus c'est liquide. Après, pas besoin de limage certes mais à condition de le poser super bien justement. J'ai déjà travaillé avec des gels très fluides et c'est pas évident mais on prend le coup c'est sûr. La technique pour retourner la main, est-ce que la marque Christrio la recommande ?
 
oui c'est recommande de retourner la main et bien specifié dans le protocole de formation. Oui tu as raison pour le limage. Met tu une fine couche de clear sur toute ta surface avant d'appliquer ta boule? car pour les coulures cuti jpense que sa joue...
 
ben moi je fais chaque doigt un par un et je les passe sous la lampe au fur et à mesure donc je n'ai pas de problèmes particuliers et j'aime bien cette consistance liquide, question d'habitude à prendre je pense
 
charlene52, en fait je travaillais avant avec un gel liquide d'une autre marque. Et j'utilisais aussi cette technique de retournement de la main. Je trouvais que ça faisait un bombé nickel. Mais à l'époque, une fille du forum m'avait dit que ma technique de retournement ne faisait pas très pro et qu'il fallait faire son bombé sans avoir à retourner la main. Alors ça me réjouit de voir qu'une grande marque comme Christrio et fortement réputée pour la qualité de son monophase recommande de retourner la main... :)
 
Je pense que toutes les methodes ou petits plus sont bon à "faire" du moment que le résultat est là. Si un bombé ne va pas comme je veux je le fais et au contraire j'éguise la curiosité de ma cliente qui me demande le pourquoi du comment et je lui explique avec des termes techniques propre à notre métier (jpense que c'est plutot pro de savoir expliquer...) des fois il faut en prendre et en laisser!;) . Apres je pense qu'une fois le gel bien en main sa va tous seul mais dans un 1 er temps si sa peut aider et si le proto le conseil, pkoi s'en priver...? mais jeje à raison il est essentiel de travailler doigt par doigt
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Produits et matériel 1
T
Produits et matériel 6
B
Produits et matériel 2
Produits et matériel 13
C
Produits et matériel 243

Ca peut vous intéresser:

Haut