La marque DELL

I

IsaNails

Guest
Coucou, je viens de recevoir une pub de la marque Dell et j'ai vu un ordi portable trop beau mais je ne sais pas si c'est une bonne marque ! Certains me disent que oui et d'autres me disent de se méfier... Est-ce que quelqu'un connait cette marque ? Merciiii
 
Re : La marque DELL

Mon fiancé qui est informaticien me dit que dell est la marque n° 1 au Etat unis maintenant faut voir ce qu'il a comme caractéristique :D
 
Re : La marque DELL

Coucou,
Dell est une très bonne marque d'ordi, ils ont l'avantage d'être silencieux et se gardent longtemps (j'ai un optiplex gx1 500 Mhz qui marche nickel). Le seul problème avec Dell c'est qu'il faut payer cash. Si je peux te donner un conseil prends 1 giga de ram(mémoire vive) et essaye d'avoir encore xp (vista ne vaut pas le coup pour le moment, pas assez evolué). Voilà, bisous.
 
Re : La marque DELL

au boulot nous sommes tous équipé de DELL. pas de soucis, c'est nickel.
maintenant il faut savoir qu'ils ne travaillent que par "correspondance", donc si tu as le moindre souci tu devras renvoyer ton pc, y'a pas de "magasin" si tu veux.
mais franchement c'est top. enfin, c'est mon avis
 
Re : La marque DELL

moi je m'y connais un peu en info, et frenchement dell tu peux y aller les yeux fermer!
moi j'ai composer mon pc depuis 3 ans, et il bronche pas!!
 
Re : La marque DELL

STOOOOOOOOOP!!!!!!
Isa ... fout moi en l'air ce mail!!
Dell c'est carrement de la méga grosse dobe!!! J'ai jamais vu des pc aussi pourave et aussi cher!!! Une honte!!!! :pain:
 
Re : La marque DELL

Je rejoins Axey,
Mac c'est génial, plus simple que windaube pardon windows.... :2-big-smile: Et surtout beaucoup plus stable, certes ce sont pas les moins cher mais MAC c'est un investissement. Sinon en portable, j'ai nec et j'en suis très satisfaite. Mais ma préférence reste sur mac. c'est dommage qu'on puisse pas installer mac sur pc, on peut toujours rêvé.
 
Re : La marque DELL

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai vraiment envie de le commander.... Je vous tiens au courant ! :wiggle:
 
Re : La marque DELL

Bon après avoir reçu plusieurs conseils de professionnels, j'ai commander mon pc dell !!! Mon beau-frère qui est informaticien m'a fait commander un pc portable établi rien qu'à mon utilité ! Maintenant reste plus qu'à attendre ... :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 17

Ca peut vous intéresser:

Haut