la marque Easy Nail n existe plus..

être femme

Expérimentée
j ai eu mon cours aujourd hui, et ma formatrice ma dit que la marque Easy Nail n existait plus, il sont entrain de faire une nouvelle marque avec le meme style de gel, la meme gamme de prix, ils auront des tips et des désinfectant et tout se genre de produits qu il n avait pas avant.
les articles fantaisies viendront petit à petit.

je vous communiquerai la nouvelle adresse des que je serai informée.
pour le moment il ne prenne plus de commande, dommage qu il ne le dise pas sur le site!
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

j ai eu mon cours aujourd hui, et ma formatrice ma dit que la marque Easy Nail n existait plus, il sont entrain de faire une nouvelle marque avec le meme style de gel, la meme gamme de prix, ils auront des tips et des désinfectant et tout se genre de produits qu il n avait pas avant.
les articles fantaisies viendront petit à petit.

je vous communiquerai la nouvelle adresse des que je serai informée.
pour le moment il ne prenne plus de commande, dommage qu il ne le dise pas sur le site!

merci pour l'info ! j'avais bien entendu des bruits de couloirs.... mais maintenant, c'est confirmé !
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

je comprends pourquoi ça fais 3 semaines que j'attends ma commande:ranting3:
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

moi sa fait 2 mois que j attend ma commande, comme il est marquer sur le site qu ils sont en vacances, j attendais la fin du mois d aout pour voir ou sa en était, mais bon tant pi.. j attend la nouvelle adresse avec impatiente vu que je ne ai plus de gel de construction! grrrr
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

moi sa fait 2 mois que j attend ma commande, comme il est marquer sur le site qu ils sont en vacances, j attendais la fin du mois d aout pour voir ou sa en était, mais bon tant pi.. j attend la nouvelle adresse avec impatiente vu que je ne ai plus de gel de construction! grrrr
Prend en chez axey,c'est l'occasion d'éssayé ses produits EXTRA.Bisous.
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

j aimerai bien mais je pense que se son des produits qui vienne de france et je n ai aucune possiblité de payé par carte visa..
tu aurais une adresse??
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

Une autre adresse de quoi?Demande à axey ce qu'il peut faire pour toi?En mp,s'il ne voit pas le post.
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

Bonjour,

Juste pour information, la marque Easy Nail n' à pas étée arrêtée, elle va être reprise mais les clients de cette marque serons informer et peuvent encore passer des commandes, cela dit le stock est limité en ce moment vu la reprise imminante de la marque par une autre personne.

Salutations
Patrick
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

Ben ils auraient au moins pu avertir par mail..... j'ai passé commande alors qu'ils étaient soit disant en vacance et je sais pas si je vais recevoir les produits ou pas....

Et en plus j'ai envoyé un mail et ils ont même pas répondu:hammer:
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

j ai aussi passé des commandes en juin et rien n ai venu, c est vrai qu un mail aurai été bien pour nous avertir!

maintenant je n ai plus de gel et je suis bien ambeté, merci lolo pour le "conceil" que tu ma donné mais je ne préfère pas commander en france (je ne me rend pas compte des prix)

donc j attend impatiament la nouvelle adresse, se serai bien qu elle arrive vite, mes ongles commence vraiment à pas être beaux et en plus je vais bientot avoir des remplissages!
 
Re : la marque Easy Nail n existe plus..

à Morges tu as la marque Magnétic... tu verras moi perso j'aime bien... jute le défaut de chauffer un peu sous la lampe... mais à part ça j'en suis très satisfaites:clap:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut