La marque Peggy Sage est tel de bons produits ?

madison verstappen

Nouveau Membre
J ai acheter tout mes produits chez eux mais je ne pense pas que c est des bons produit pour la tenue
 
J ai acheter tout mes produits chez eux mais je ne pense pas que c est des bons produit pour la tenue

bonjour pour ma part je l utilise bcp je suis PO

je n aime pas leur gel uv je crois quil ny a que ca que j aime pas
sauf les couleur tu peu les utiliser
après leur vernis semi permanent i lak est genial
les produits beauté et des ongles, des mains et pied sont top senteur agréable et que les clientes aiment
leur vernis et les vernis soin des ongles parfait
pour le petit accessoire du type lime, coton ... niquel aussi
niveau maquillage sont pas mal non plus ca ne vaut pas make up forever mais bon lool
après le seul reproche aussi c est quils sont toujours un peu en retard pour les innovations
voila mon avis bonne continuation a toi
 
Pareil que les filles ;)
j'adore leurs gels de couleurs, bien pigmentés, tenue impecc ;)
 
les gels couleurs sont top bien pigmentés, j'utilise les i lak et ils ont une bonne tenue avec un défaut selon moi certaines couleurs manquent de pigmentation, sinon j’achète le petit matériel aussi (coton, pinceau ...)
 
la PO utilisent leur gel et, sur moi du moins, ils sont très beau et surtout tiennent très bien !!
je pensais donc que c'était des bon produit niveau gel j'entends
 
Moi je travaille avec peggy sage depuis 6ans mais je n'ai eu aucune problème mes poses on toujours tres bien tenu sur mes cliente . Et j'utilise le gel de basse . De construction et les couleurs . Il y a que le gel de finition que j'aime pas
 
Bonjour à toutes, je bosse depuis peu avec Peggy Sage, le 3 en 1 rosé en particulier, pour ma part j'ai quelques soucis de décollement, et je trouve le rose un peu blanchâtre, je voulais avoir votre avis, par contre sur moi j'ai une pose depuis 3 semaines nikel sans bulles d'air, mes clientes pareil ....

Je bosser auparavant avec Beauty Nail's, pensez vous que cela viennent de mes poses vu qu'il n'y a pas de décollement?
 
Pour les gels de ''base'' peggy sage c'est pas top ,il y a d'autres marques au meme prix bcp mieux ! Apres comme l'on dit les filles pour le reste ( petit materiel , vernis ect ) c'est top !
 
J'avais testé un des gels de finition pas top du tout, par contre les vernis semi permanent I Lak sont très bien, je n'utilise pas d'autre produit de chez eux
 
J'ai eu une pose résine naturelle Peggy sage sur capsule, déjà la résine fait effet artificielle elle est vraiment pas belle, et la résine s'effrite sur le côté du pouce, ça se pète et ça ne fait qu'une semaine.
Tous les produits utilisés pour toute la pose étaient de chez Peggy Sage.
 
Salut je me joins a la conversation

J utilise les gels Peggy sage et perso je suis super ravie j ai une bonne tenue dans le temps
J aime beaucoup les vernis
Les vp pas encore testé mais j en entend du bien ^^
Perso la résine je ne sais pas ce que vaut... Mais à tester

J ouvre bientôt mon institut et je pense bien travailler avec leurs produits ^^
bref tout ça pour dire que pour le moment je ne suis pas déçu je pense que c'est une bonne marque à prix abordable

Cela reste bien sûre mon avis perso !!!


Bonne journée
 
Pour ma part j'utilise les gel peggy sage depuis un moment et jamais eu de problèmes. Mais depuis peu j'ai remarqué que la texture du gel de base a été modifié ce qui crée des décollements.... Super déçus :( Je pense me diriger vers une autre gammes. Parcontre les gel colors et les VP I-lak un vrai bonheur à les utiliser, seul petit bémol comme évoqué précédemment certaines couleurs manque de pigmentations et demande au moins 3 couches pour avoir une bonne couvrance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut