la marque total beauty

L

ladymarta

Guest
Voila sa fais déjà deux commende que je passe chez tota beauty...et total problème,,un des gel de leur marque intijaunissement que j ai utilsé pour la première fois sur une cliente et bin le gel et devenu bleu au bou de 3 jours!!!et deux de leur gel de finition total luxury ne brille meme pas!!!et c est pas faute d avoir pas assez catalisé!!!c est dingue!!!et ce que c est déjà arrivé a l une d entre vous par ce que si cest le cas c est tous simplement de l arnaque!!!je n est jamais eu ce genre de probleme avec mon fournisseur abituel il son cher mais au moin c est de la qualité!!:50-star:
 
Re : la marque total beauty

hello, t as essayé de laisser refroidir avant d'essuyer au cleaner? bon, je ne suis pas fan de leurs produits, j'emploie que le pink perfections
 
Re : la marque total beauty

Salut marta.ecouter,moi je suis content pour de leur produit je trouve c'est pas mal
 
Re : la marque total beauty

moi j utilise plus que le mask il est encor bien,ecoute bin oui j ai tous essayé...vous obtener un résultas brillant?ha chui dessus leur prix son vraiment bas,j ai pencer que je l utilisai mal ,,,je ne pence pas que cest sa,,normalement l protocole et le meme?!!vous en dite quoi?
 
Re : la marque total beauty

j'utilise aussi les produits total beauty et c'est vrai que le gel antijaunissement laisse un léger voile bleuté mais pour les fumeuses il est super les ongles sont beaucoup
moins jaunes. attention il est phosphorescent quand ont va danser...
par contre gel de finition il brille moyen

bonne journée
 
Re : la marque total beauty

non le bling bling n'a pas une bon reputations mais le gelgloss cesar chez dobi va tres bien.
 
Re : la marque total beauty

a-tu déjà essayé le bling bling de chez deep service?
qu'en pense tu?
Salût ungaro.moi j'ai commander aujourd'hui le produit chez deep service car leur produit est c'est la meilleur,c'est vraiment chere mai tempis j'aimerais essayer allez bisou ma belle
 
Re : la marque total beauty

ungaro je n est pas testé encor le tous dernier glossy de deep service,mais car contre le ultra finishing et tip top,en catalisant 2 fois au lieu d une s et super brillant et pour longtemps,c est vrai y son cher mais leur produit son vraimen bien ,,y a juste le constructor qui chauffe vraiment bocoup je ne le met plus sur les client il est vraiment douloureux,,,
 
Re : la marque total beauty

ungaro je n est pas testé encor le tous dernier glossy de deep service,mais car contre le ultra finishing et tip top,en catalisant 2 fois au lieu d une s et super brillant et pour longtemps,c est vrai y son cher mais leur produit son vraimen bien ,,y a juste le constructor qui chauffe vraiment bocoup je ne le met plus sur les client il est vraiment douloureux,,,

Ah ..merde alors,c'est vrais le gel de contruction shez deep service est douloureux car j'ai commander hier mon produit chez eux
 
Re : la marque total beauty

Ah ..merde alors,c'est vrais le gel de contruction shez deep service est douloureux car j'ai commander hier mon produit chez eux
mince !!! il pas donné en plus,,tu sais moi je le garde seulement pour ralongé l ongle au chablon,sa reste un peux douloureux mais deja un peu moin qu en le mettant sur toute la plaque,,heureusement autrement les autre gel son super je trouve,,
 
Re : la marque total beauty

au faite je me demandais ce qu il faux faire lorsque u produit ne nous convien pas ,,,l renvoyé??
 
Re : la marque total beauty

moi je nai pas de coucis avec total... bizarre mais appel ils sont assez cool ( avait eu un soucis avec une french....) le blig blig une cata il est horrible... il se fendille direct...
 
Re : la marque total beauty

moi je nai pas de coucis avec total... bizarre mais appel ils sont assez cool ( avait eu un soucis avec une french....) le blig blig une cata il est horrible... il se fendille direct...
le tous nouveau gel de finition luxury ce fendille ou celui de deep??je l est pas garder celui de total, je l est limer comme il brillait pas trop,,
 
Re : la marque total beauty

voila une astuce de dem,,,avec le glossy de total,,,apres catalisé essuillé(désolé pour l 'ecriture)mdr...avec un cotton sec et apres avec un imbibé de cleaner...MILLE MERCI DEM,,,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut