La meilleur pose pour chablons

tylie

Nouveau Membre
Pourriez-vous m':wavecry:aider ?

Je répare assez facilement au chablons.
Mais mon problème c'est quand je dois rallonger TOUS les ongles :hammer:

Sur certains ça se passe bien mais sur d'autres j'ai un petit escalier entre le vrai et le prolongement, ça ne se voit pas quand le travail est fini, mais par dessous oui et même si j'amincis avec la ponceuse je ne peux aller trop fort sinon je supprime mon renfort.:taz::taz::taz:

Alors avez-vous des petits conseils quand à la pose de mes chablons.
RQ : j'ai beau bien les coller en dessous de l'ongle, soit ils sont correctement placé sur mes bord, soit sur la longueur, mais les deux ensemble j'ai un peu de mal.:ranting3:
J'ai essayer aussi bien en métal, qu'en papier.
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Peux pas t'aider malheureusement car je n'ai pas encore tester le chablon !
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Comment tu fais pour rallonger les ongles, ou refaire leurs formes ?:fool::fool::fool:
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Le truc c'est de bien réussir à le coller sous le bord libre de l'ongle existant.
Moi je lui donne une forme arrondie en l'assouplissant au milieu et j'essaie vraiment de faire en sorte qu'il épouse bien l'arrondi de l'ongle...

Je sais pas si tu me comprends bien, pas facile d'expliquer ça en mots..
 
Re : La meilleur pose pour chablons

:worthy::worthy::worthy::worthy:

HELP ME PLEASE

Je dois chez une jeune dame, tout lui rallonger vendredi, CE VENDREDI
et elle est assez regardante, même très regardante, normal OK mais je panique? SI JE LUI FAIS DES ESCALIERS? ELLE VA ME :faint: TUER.
:mur::mur::mur:
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Le truc c'est de bien réussir à le coller sous le bord libre de l'ongle existant.
Moi je lui donne une forme arrondie en l'assouplissant au milieu et j'essaie vraiment de faire en sorte qu'il épouse bien l'arrondi de l'ongle...

Je sais pas si tu me comprends bien, pas facile d'expliquer ça en mots..

Je comprend en effet ce que tu veux dire, mais j'ai l'impression qu'il est bien mis et puis quand elle ressort son doigt, je m'en rend compte mais trop tard.
Je prend les "demi lune en papier", il y a t-il une autre sorte qui adhère mieux ou qui se place mieux.
Merci de m'avoir déjà répondu
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Les chablons en fer à cheval, c'est très difficile à poser... essaie plutôt avec des formes carrées :kissing:
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Oui j'ai aussi travaillé avec des chablons de fome carrée.
Ils sont bien!
Il faut juste les positionner comme il faut sous l'ongle, ensuite pincer au bout pour coller ensemble les deux parties, ce qui est collé au niveau du doigt c'est pas grave si c'est mal collé il faut surtout que ce soit stable au niveau du bord libre de l'ongle.

Pour me dépanner en ce moment j'ai des YOU de forme toute bizarre avec un trou au milieu, ils sont pas top.
 
Re : La meilleur pose pour chablons

c'est pzarce que ton chablon a bougé
 
Re : La meilleur pose pour chablons

tu travaille au gel ou a la resine?
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Les chablons en fer à cheval, c'est très difficile à poser... essaie plutôt avec des formes carrées :kissing:

Ok je vais en acheter et essayer, ils m'ont l'air plus large aussi et peut être que j'aurai plus facile à les coller.:ok::ok::ok:
 
Re : La meilleur pose pour chablons

alors si c'est resine, il faut que tu continue de tenir ton chablon pendant qu'elle finit de seché (20 ou 30 secondes a peu pres)
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Au gel IS nails pour le moment (bientôt magnetic), ma reconstruction chablon et builder white ibd.
Je viens de regarder ma façon de placer mes chablons et c'est vrai que si je lève la main je vois des super mini espace entre mon chablon et le bord libre mais a force de décoller pour mieux le remettre il ne colle plus et pire en pire.
C'est moi qui m'y prend mal.
Quelle mrd, je dois en mettre à tous ses doigts vendredi.
:frag_facile:
 
Re : La meilleur pose pour chablons

et demande aussi a ta cliente de garder sa main bien droite (doigts tendus) :cool:
 
Re : La meilleur pose pour chablons

pour moi aussi c'est la galère mais je me force
 
Re : La meilleur pose pour chablons

pour moi aussi c'est la galère mais je me force


Pas contente que c'est aussi la galère pour toi, mais contente de voir que je suis pas la seule, car quand je vois ce que tu fais tu es très forte dans tes poses, conseils et décos, alors je me dis que c'est vraiment super dur les chablons.
J'essayerai encore et encore si je suis encore vivante après vendredi, elle va m'étriper:10-sad:
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Au gel IS nails pour le moment (bientôt magnetic), ma reconstruction chablon et builder white ibd.
Je viens de regarder ma façon de placer mes chablons et c'est vrai que si je lève la main je vois des super mini espace entre mon chablon et le bord libre mais a force de décoller pour mieux le remettre il ne colle plus et pire en pire.
C'est moi qui m'y prend mal.
Quelle mrd, je dois en mettre à tous ses doigts vendredi.
:frag_facile:
bonjour tylie tu n'as jamais pensé a essayer les gels de l'onglerie?
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Clair les chablons c'est pas facile... moi j'ai commencé avec des très fins qui collaient mal. Ensuite une amie m'a donné des chablons plus épais qui collent mieux c'est plus pratique. Là j'attend mes chablons en métal... On verra!
tu les achètes où tes chablons en métal car je n'en trouve pas ? merci
 
Re : La meilleur pose pour chablons

Ok je vais en acheter et essayer, ils m'ont l'air plus large aussi et peut être que j'aurai plus facile à les coller.:ok::ok::ok:

Coucou moi je travaille avec les chablons professionails, ils vont super bien en plus tu as 3 forme différentes, arrondies, carré et carré large.
Biz
 
Haut