la meilleure des resine ?

  • Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début
C

Chanail

Guest
pour vous quelle est la meilleure des resine ?
pour la french ?
pour la naturelle ?
qui se travaille facilement et finement ? avec la meilleur finition ?
 
Re : la meilleure des resine ?

Creative!!!!!!!!!!
aussi Magnétic !!
et Entity!
 
Re : la meilleure des resine ?

merci
je vais tester je cherche quelque chose d'ultra naturelle
 
Re : la meilleure des resine ?

certaine resine ont tendance a etre ultra pateuse et la pigmentation n'est pas tres net ...
 
Re : la meilleure des resine ?

a la maison j'ai de la entity, de la creative, et magnetic... si tu veux tester!
 
Re : la meilleure des resine ?

Personnellement, je préfère la Young Nails et la NfuOh elles ne sont pas pateuses, avant je travaillais avec la Ezflow j'aime pas du tout, je les ai mises en vente sur le site ricardo.ch et il en reste quelques une
 
Re : la meilleure des resine ?

Bonsoir, je suis débutante et nouvelle sur le forum, vous parler de creative et magnétic, avez-vous les liens pour allez voir leur site ? Moi, je ne connais que les produits Francenails et j'aimerais tester une autre marque, Qu'en pensez-vous ? Merci de vos lumières. A +.
Carole
 
Re : la meilleure des resine ?

Bonsoir, je suis débutante et nouvelle sur le forum, vous parler de creative et magnétic, avez-vous les liens pour allez voir leur site ? Moi, je ne connais que les produits Francenails et j'aimerais tester une autre marque, Qu'en pensez-vous ? Merci de vos lumières. A +.
Carole


Allo,

Tu pourras trouver le distributeur pour ta région

Creative Nail Design - CND - Professional Nail, Hand and Foot Beauty Products - Artificial Acrylic Nails and Brisa Gel.

:)
 
Re : la meilleure des resine ?

J'utilise Créative avec le rétention mais la flawless et le blanc ont parfois tendance à être nuageux, surtout quand on débute... J'ai envie de tester Entity :1-smile:
 
Re : la meilleure des resine ?

Coucou à toutes,