la meilleure façon de faire un gainage?

M

melanienienie

Guest
coucou les filles

je dois faire un gainage et j'ai pas trop l'habitude!!

j'aimerais savoir, car aprés avoir fait des recherches j'avoue etre perdue!

est ce qu'on doit appliquer le gel simplement comme un vernis, ou faut il faire un petit bombé, pour etre sure que ça tienne?

j'utilise les produits onglerie be, si vous avez déjà fait un gainage avec les gel easy 1 et 2, merce de me dire si ça tient bien!!!:audi:
 
Re : la meilleure façon de faire un gainage?

coucou!
j'utilise le easyII pas le easyI mais bon le plus important c'ets la construction... Lea différence entre ton gel de base et mon primer ne changeront rien...
moi je fais tjs le bomùbé.
tu dois bien veiller a border correctement le bord libre de tes ongle et normalement pas de soucis...
Pour le tenue je n'ai pas de soucis.
bizooo
 
Re : la meilleure façon de faire un gainage?

moi aussi je fais comme d'habitude avec les gels, et surtout toujours le bombé, mis peut etre moins bombé...et bien border ton bord libre.
 
Re : la meilleure façon de faire un gainage?

merci les filles, effectivement je me disais bien que si c'est trop épais ça tiendrait pas!
 
Re : la meilleure façon de faire un gainage?

mais pourquoi faire un bombé ?? c'est l'ongle naturel et le bombé à la base sert à maintenir et renforcé la zone de stresse en cas de choc ?? je comprends pas !!
 
Re : la meilleure façon de faire un gainage?

mais pourquoi faire un bombé ?? c'est l'ongle naturel et le bombé à la base sert à maintenir et renforcé la zone de stresse en cas de choc ?? je comprends pas !!
la zone de stress est sur l'ongle naturel, il faut donc la renforcer également lors d'un gainage.

le bombé est donc nécessaire, cependant un bombé doit etre harmonieux et proportionné.
la fonction du gainage etant de preserver l'ongle naturel, il est important d'avertir la cliente que le gel qui lui sera posé ne la dispense pas d'utiliser ses ongles en en prenant soin et pas comme des outils.

ensuite pour le travail lui meme, bien border avec chaque gel l'ongle naturel. et bien dire a la cliente de ne pas reprendre le limage meme apres chez elle, car si elle casse l'ourlet, elle va avoir des décollements depuis la pointe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut