La meilleure formation à distance pour vous ?

lesly_17

Membre récent
Salut les filles, je vais m'inscrire pour passer mon BAC PRO esthétique et passer le CAP en même temps l'année prochaine, mais je voulais savoir pour vous quel est la meilleure formation à distance ?
Au debut je me suis dit que j'allait essayer de me débrouiller toute seule et avec les cours d'une amie mais j'ai cru lire que pour un BAC PRO, on était obliger de s'inscrire à une formation ?! et si c'est le cas je voudrais avoir la meilleure formation qu'il est vu les prix..
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
salut lesly_17,
je viens de m'inscrire au BAC PRO ESTHETIQUE avec KARIS FORMATION.
je te dirais ce que j'en pense dans quelque temps.
je n'ai pas trouvée beaucoup de formation qui prépare le BAC PRO ESTHETIQUE a distance!
coté positif avec KARIS c'est 2500 les 3 ans ou 3000 toujours les 3 ans avec 1 semaine de stage pratique dans leur école avant examens et pour ce qui on le CAP ESTHETIQUE tu peux le passe en 2 ans sinon c'est 3 ans.
a bientôt!
 
ah merci claudia pour ta réponse :D et le cap tu le passe aussi c'est ça ? et même si tu es titulaire d'un BEP tu ne peux pas le passer en 2ans ? car 3ans c'est super long ^^
 
je viens d'obtenir le CAP en juin!
je voulais passer le BAC PRO en candidat libre sans passe par un organisme mais la maison des examens a été clair, il faut soin avoir travailler 3 ans dans le milieu esthétique soin passer par un organisme a distance cela n'empêche que tu dois quand même t'inscrire à la maison des examens en candidat individuel et non en candidat libre!
si tu n'as pas ton CAP tu es obligé de faire 3 ans et si tu as le CAP tu peux le passer en 2 ans car le BAC est une continuité du CAP ESTHETIQUE.
 
KARIS te fournis les cours, en ce qui concerne les produits et les appareils c'est a toi de te les trouvé.
pour moi ce n'est pas un problème car j'ai encore le matériel du CAP!
a savoir que quand tu es inscrite au CAP ou BAP PRO ou BTS, tu bénéficie des tarifs étudiants EX: MAKE UP FOEVER pour le maquillage, LE CLUB DES PROFESSIONNELS pour le kit examens tous sa sur présentation d'un justificatif ou d'une convocation, il y en a d'autre encore!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut