la meilleure formation possible

claireceline

Nouveau Membre
Bonjour!

Je voudrais suivre une formation professionnelle diplômante et reconnue en France et à l'étranger si possible, en manucure + nailart + soins des ongles. Je ne suis pas mauvaise mais je n'ai aucune expérience ni aucune base théorique alors je suppose que ça va être compliqué.

Je vis dans la région ouest mais la distance et les frais ne sont pas vraiment un problème pour l'instant. Je voudrais suivre un parcours qui me rendrait intéressante pour un salon, alors tout conseil est le bienvenu (sur les ecoles, stages etc)... je suis ouverte à tout pour réussir le meilleur.

merci!
 
Re : la meilleure formation possible

BONSOIR!!
je suis formatrice et saches que le métier de prothésiste ongulaire n'est pas reconnu en france!! on se bat, mais c'est long! bonne chance pour ta recherche, moi je suis loin je suis dans le jura:augie: ! si t'as besoin d'aide n'hésites pas! bonne soirée
 
Re : la meilleure formation possible

mince~~ est-il reconnu dans un autre pays??? plutôt anglophone parce que je ne parle pas d'autre langue que l'anglais

merci beaucoup pour ta réponse!!
 
Re : la meilleure formation possible

en russie c'est reconnu ))))) et la diplome russe vaut bcp )))))
 
Re : la meilleure formation possible

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire et de soins des mains ... j'aimerai exercer cette activité à domicile mais je ne connais pas de formation initiale .quelqu'un aurait il des infos ? merci
 
Re : la meilleure formation possible

Bonjour!

Je voudrais suivre une formation professionnelle diplômante et reconnue en France et à l'étranger si possible, en manucure + nailart + soins des ongles. Je ne suis pas mauvaise mais je n'ai aucune expérience ni aucune base théorique alors je suppose que ça va être compliqué.

Je vis dans la région ouest mais la distance et les frais ne sont pas vraiment un problème pour l'instant. Je voudrais suivre un parcours qui me rendrait intéressante pour un salon, alors tout conseil est le bienvenu (sur les ecoles, stages etc)... je suis ouverte à tout pour réussir le meilleur.

merci!

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation en Belgique et nous proposons des formations pour les frontaliers avec le séjour compris. Rendez-vous sur notre site internet www.letalondachille.net
 
Re : la meilleure formation possible

pas de diplome actuellement en france mais cela ne t'empeche pas d'etre salariée ou de t'installée en tant que prothèsite je suis centre de formation déclaré sur st Nazaire
 
Haut