La meilleure gamme de soin ???

Serendipity

Membre Actif
Coucou,

je me demandais quel était la meilleure gamme de soin pour les cheveux fragilisés suite à des déco, colo, mèches etc ....?!?!
Entre les shampoings, masque etc et qu'on peu trouver soit dans le commerce, soi sur le net ( n'ayant pas de vrai grossiste près de chez moi )
J'ai besoin de faire une bonne cure et de chouchouter mes cheveux, après leur avoir fait subir des immondices grr peut-être avez vous aussi des masques maison efficace , comme l'huile d'olive combiné au miel etc je suis aussi preneuse ;)

Merciii :D
 
Quelque chose d'enrichi en protéines/kératine, pour les renforcer; puis quelque chose de bien hydratant pour les réhydrater et les nourrir. Pour les choses maison, tu peux regarder sur aroma zone, dans la thématique du cheveu. Tu peux regarder sur British Curlies ou sur iHerb pour des produits un peu plus sains.
 
Puis, mets de côté les sources de chaleur directe (fer à lisser, brosse soufflante, fer à friser, à boucler, etc.) pour donner un peu de répit à tes précieux. Bon courage.:)
 
Ca va te detendre la fibre mais c'est avant tout des soins , et encore plus le bo tox!

Tkt ici on apprend, depuis que je viens sur ce forum j'en sais plus que des pros, lol!
J'ai parlé du bo tox a une grossiste et elle me dit "c'est quoi un botox" mdrrrrr
 
Haut