La meilleure marque de résine ?

ludesse

Super experte
KouKou

Je voulais connaitre LA meilleur resine qui existe on m'en donne plusieurs mais je voudrais celle qui tient le mieux
Et qui soit pas en Anglais je ne le comprend pas trop :21-crazy:

Et des liens si c'est possible quand je tappe creative pour la marque sur google sa me donne des liens du forum


Mercii
 
Re : La meilleure marque de résine ?

KouKou

Je voulais connaitre LA meilleur resine qui existe on m'en donne plusieurs mais je voudrais celle qui tient le mieux
Et qui soit pas en Anglais je ne le comprend pas trop :21-crazy:

Et des liens si c'est possible quand je tappe creative pour la marque sur google sa me donne des liens du forum


Mercii

kikou
alors pour citer les meilleurs enfin celle que je connais et pour ma part:
César
Ezflow
onglerieBE

fais une recherche sur le fofo pour les liens
pour la créative dorénavent elle s'apellle CND

voilou bonne recherche à toi :wiggle:
 
Re : La meilleure marque de résine ?

KouKou

Je voulais connaitre LA meilleur resine qui existe on m'en donne plusieurs mais je voudrais celle qui tient le mieux
Et qui soit pas en Anglais je ne le comprend pas trop :21-crazy:

Et des liens si c'est possible quand je tappe creative pour la marque sur google sa me donne des liens du forum


Mercii
alors la c est complexe
les une vont te dire telle marque les autres telle marque, les fournisseurs vont dire LA MIENNE franchement le mieux c est d'essayer de comparer et tu trouveras la résine qui te convient
 
Re : La meilleure marque de résine ?

Merci mais le prob c'est que je ne peut pas tester trop car je le fais sur des clientes je vais pas les prendre comme cobaye au risque de les perdre lol
 
Re : La meilleure marque de résine ?

je suis tombée sur ta discussion et me suis rappelée que poly avait donné son avis à ce sujet il y a un moment, je pense qu'elle s'y connait vraiment bien et que tu pourrais essayer de retrouver cette discussion :)
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut