la micro en domicile, combien ça coûte ?

Doria

Nouveau Membre
je suis prothésiste ongulaire à domicile depuis plus de 4 ans et je viens de me déclarer en micro entreprise.

J'aimerai avoir une idée de ce que ça va me coûter en charges et le reste?

:wub2:
 
Re : la micro en domicile, combien ça coûte ?

tout depant si tu a l accre ou pas moi je pay par trimestre dans les 80 euros
 
Re : la micro en domicile, combien ça coûte ?

Il y a un poste rsi
 
Re : la micro en domicile, combien ça coûte ?

Tu as monté ta micro sans savoir combien tu allais payer???
As-tu eu l'ACCRE?
La chambre de métiers ne t'as pas informé? Je suis étonnée!
 
Re : la micro en domicile, combien ça coûte ?

le probleme de la micro c'est au niveau des impot,tes impot st calculés sur une base forfait et non sur ton chiffre reel!et oui tu devrais te renseigner à la chambre des metiers ,c'est gratuit et surtout cela peut eviter d'avoir des surprises!si tu es beneficiaire de l'accre ,tes charges seront moins lourdes la premiere annee.
 
Re : la micro en domicile, combien ça coûte ?

je suis prothésiste ongulaire à domicile depuis plus de 4 ans et je viens de me déclarer en micro entreprise.

J'aimerai avoir une idée de ce que ça va me coûter en charges et le reste?

:wub2:
où es-tu allée t'inscrire?
avant de s'installer en micro il est préférable de faire le stage payant de 5 jours
dont une matinée gratuite pour avoir les grandes lignes lorsque l'on veut se mettre à son compte.(on peut réfléchir si on franchi le cap ou pas + tu sais si tu te mets en EI, mico, EURl, et j'en passe).
On a dû t'en informer? j'espère pour toi.
Je trouve inconscient de se déclarer en micro sans savoir le montant des charges à payer, et les éventuelles aides que tu pourrai éventuellement bénéficier!et j'en passe!!!!!!!
j'espère que tu en sais plus que tu nous en dit

 
Re : la micro en domicile, combien ça coûte ?

bonjour
si c'est comme chez nous en belgique en complementaire la secu est de 69 euro a mi temps
pour le reste tu dois prendre une assurance pour tes clients au cas ou probleme je viens de me taper une année de droit commerciale en complementaire y a moyen de travailler pas comme en temps plein en plus si c'est chez toi tu n'a pas de charges suplementaire bon courage :)
fonce si tu aime ce que tu fait
:lol:valerie:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut