LA MICRO-PIGMENTATION DES SOURCILS

letempsdunregard-paris

Professionnel Entreprise
La spécialité du salon Le Temps D'un Regard ...

LA MICRO-PIGMENTATION DES SOURCILS
micropigmentation.jpg

La micro-pigmentation est bien plus discrète que la pigmentation traditionnelle. Grâce à cette technique moderne, vous pourrez avoir un regard de star en seulement une séance !


Qu'est-ce que la micro-pigmentation des sourcils ?


La micro-pigmentation des sourcils se base sur une restructuration de la ligne de vos sourcils en fonction de la morphologie de votre visage. Pour cela, on épaissit, refournit et redessine à souhait le sourcil de la façon la plus naturelle possible. Mais cette technique est surtout très différente du tatouage avec laquelle on la confond souvent. En effet, ce dernier est permanent alors qu'une micro-pigmentation dure entre six mois et un an puisque l'on ne colore que la couche supérieure de l'épiderme. Le résultat est surtout beaucoup plus naturel qu'avec toutes les autres techniques. Si vous n'avez pas de ligne du sourcil ou que cette dernière est trop peu présente, vous pouvez la corriger et la redessiner à l'aide de cette technique. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la séance de micro-pigmentation est totalement indolore !
 
j'aimerai faire la microblading, mais j'ai peur, de plus j'aimerai etre modele car je n'ai pas les moyens avez vous des adresses ? merci
 
Bonjour,

Nous vous tiendrons informée, quand nous aurons besoin de modèles..

Bonne journée
L'équipe Le Temps D'un Regard
 
Haut