La modeuse je recommande !

Je vais regarder ça de près...j'aime bien les copines qui engraine dans des trucs pas chers lol :p
 
Coucou les filles

Parce que c'est important de dire quand ca va pas mais aussi quand ca va ^^ je viens de tester le site la modeuse et avis tres favorable !
Chaussures pas chers exactement comme sur les photos pas de mauvaises surprises elles sont de bonne qualite et taillent bien et la livraison est suivie et dans les delais bref un site a recommander !!! :)))


Je suis desoler mais moi j ai eu mauvaise experience avec ce site je le trouve pas serieux c est bien dommage car oui il y a des article interessant.

Cordialement
 
Je suis desoler mais moi j ai eu mauvaise experience avec ce site je le trouve pas serieux c est bien dommage car oui il y a des article interessant.

Cordialement

Hello Linxx, je n'ai pas eu une très bonne expérience aussi avec lamodeuse, la qualité des produits laisse à désirer sur certains produits. J'ai commandé sur modatoi qui est pas trop cher non plus. Sinon il y a des sites moins connus zonedachat.com, modress. Après les expériences sont mitigés. Après il y a boohoo qui font beaucoup de publicité mais c'est moyen....
 
Bonjour :)
Pour ma part j'ai eu une mauvaise expérience avec Boohoo, les articles sont pas mal mais pour faire un retour c'est ultra compliqué. Le service client n'est pas joignable et c'est pas super... Sinon j'ai acheté sur lamodeuse et pour moi c'est quand même un site où ya des vêtements pas chere et abordable. On les appelle ils répondent et ils te conseillent et te dirigent. Perso j'adore ;)
 
J'ai effectué une commande chez eux en novembre 2018 et je n'ai pas reçu un article commandé. Le service client a été abject avec moi et refuse de me rembourser l'article non reçu, ils n'ont réellement aucun respect pour le client!!!! A FUIR!!!! surtout que leurs modèles venus de chine ne sont d'aucune qualité et ils revendent ça beaucoup plus cher, au détriment du client!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 1

Ca peut vous intéresser:

Haut