la mort de pere de criss 56..

Re : la mort de pere de criss 56..

:brunette::brunette::brunette::brunette:plein de bisous pour t'accompagner dans cette dure épreuve de la vie. Soit forte.courage sommes e tout coeur avec toi:brunette::brunette::brunette:
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Pleins de gros poutoux à toi et à tes proches :) :) :) :) :kissing:
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Toutes mes condoléances Crissi.
 
Re : la mort de pere de criss 56..

coucou ma crissi ...

que dire dans des moments pareils..... je t'adresse mes sincères condoléances et je pense très fort à toi et à ta famille..... courage !!!

bisous

Anne
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Sincéres condoléances, plein de courage pour cette difficile epreuve...

Cess
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Toutes mes condoléances Crissi, je te donne tout mon courage pour cette journée de demain :draculax:
 
Re : la mort de pere de criss 56..

toutes mes condoleances , courage ,soit forte on est toute avec toi ,
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Mes plus sincères condoléances
je sait bien malheureusement ce que c'est ma tante de 41ans nous a quitter mardi
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Bonjour, :54-flower:
Je te présente mes sincères condoléances.... Sois forte, courage:54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower:
 
Re : la mort de pere de criss 56..

crissi , je sais ce que tu ressens moi cela fera 4 ans le 28 decembre que mes puces on perdu leur papa. je ne connais pas ton vecu mais je veux que tu saches que tu as surement pleins de souvenirs avec ton papa chose que mes puces n auront que sur des photos . tu as la richesse d avoir connu ton papa et meme si je c le mal que cela fais de perdre quelqu un que l on aime et bien rememore toi tous ces bons moments que tu as passés aupres de lui et il continura a vivre dans ton coeur. je te souhaite beaucoup de courage . biz. andgie de nantes
 
Re : la mort de pere de criss 56..

mes pensées sont tournées vers toi en ce moment difficile....
malheureusement je connais cette douleur....
et je suis de tout mon coeur associée à ton chagrin....
sois forte, souviens toi de ces merveilleux moments passés en sa compagnie et dis toi que dans ton coeur son absence ne se fera jamais ressentir.... il sera toujours près de toi.....
suis là si t'as besoin de parler....
:fier: o_O :brunette:
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Crissi, toute mes condéoléances vraiment, bises :eyesceline:
Cilla
 
Re : la mort de pere de criss 56..

toutes mes condoleances criss je ne sais quoi dire de plus .....:confused: :sad3: :sad3:
gros bisous ma belle:) :kissing:
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Condoléances et courage dans cette dure épreuve.Amicalement
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Encore merci à vous tous et toutes pour votre immense soutien et vos pensées cela doit beaucoup m'aider, car beaucoup de monde me demande comment je tiens le coup. Vous êtes formidables
bisous
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Encore merci à vous tous et toutes pour votre immense soutien et vos pensées cela doit beaucoup m'aider, car beaucoup de monde me demande comment je tiens le coup. Vous êtes formidables
bisous


:love1: Ma chere Crissi.N'hésite surtout pas si tu veux parlé au tel,tu as mon numéro.Je t'embrasse très fort.A très bientot.:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut