la moyenne en pratique?

audrey3001

Membre récent
Coucou les filles!
voila je me posais une question, doit on obligatoirement avoir la moyenne en pratique pour avoir son CAP,en sachant que je ne passe pas les matières générales. merci d'avance :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : la moyenne en pratique?

    Coucou,

    Euh, je crois pas...
    Après vu le coef, le mieux est quand même d'avoir la moyenne.
    C'est coef 7...il faut vraiment avoir de super note a coté...
    Mais t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que tu es une note en dessous de la moyenne en pratique.:)
     
    Re : la moyenne en pratique?

    je m'inquiète quand meme car je suis en contrat d'apprentissage et je n'ai pas pratiqué pendant ma première année a mon institut. j'ai donc un gros handicap par rapport aux filles de ma classe. je suis en dessous de leur niveau et les notes au centre de formation ne sont pas toujours top :/

    et il me semble qu'on m'a dit qu'une note sous la moyenne en pratique est éliminatoire....
     
    Re : la moyenne en pratique?

    Tu pratique à l'école quand même...
    Tu sais se qui se passe en institut est complètement différent de se qui t'ai demandé à l'exam...
    Moi je l'ai passé en candidat libre (j'ai prie quelques cours de pratique) et j'ai eu 12 en pratique...
    Alors, il n'y a pas de raison que tu te plantes...
    Entraine toi chez toi.:ab614:
     
    Re : la moyenne en pratique?

    Coucou,

    Euh, je crois pas...
    Après vu le coef, le mieux est quand même d'avoir la moyenne.
    C'est coef 7...il faut vraiment avoir de super note a coté...
    Mais t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que tu es une note en dessous de la moyenne en pratique.:)

    Coucou;