La Newsletter du Maquillage Permanent

Anna Dermo

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
A toutes celles qui le désirent, la Newsletter du Maquillage Permanent Edition JUIN / JUILLET est disponible.

Cet édito gratuit a été créé pour vous aider dans votre activité de dermographe.

Conseils, infos...n'hésitez pas à la demander à newsletter@anna-dermo.com

Anna
 
Re : La Newsletter du Maquillage Permanent

C'est vraiment une super idee cette newsletter!
 
Re : La Newsletter du Maquillage Permanent

A toutes celles qui le désirent, la Newsletter du Maquillage Permanent Edition JUIN / JUILLET est disponible.

Cet édito gratuit a été créé pour vous aider dans votre activité de dermographe.

Conseils, infos...n'hésitez pas à la demander à newsletter@anna-dermo.com

Anna

Anna,

Je ne l'ai pas encore reçu, peut-être est-ce dû au fait que tu avais mon ancienne adresse mail.
Je te redonne mon adresse mail : lilyderm@yahoo.fr

Merci

Lily.
 
Re : La Newsletter du Maquillage Permanent

Bonjour Lily
Effectivement j'avais ton ancienne adresse. Je viens de te le renvoyer et je t'ai ajouté sur la base.
J'espère que ta bouche cicatrise bien ;-))
Anna
 
Re : La Newsletter du Maquillage Permanent

A toutes celles qui le désirent, la Newsletter du Maquillage Permanent Edition JUIN / JUILLET est disponible.

Cet édito gratuit a été créé pour vous aider dans votre activité de dermographe.

Conseils, infos...n'hésitez pas à la demander à newsletter@anna-dermo.com

Anna
hello anna, c est laurence ( perfectionnement de la semaine derniere), j aimerai bien aussi cette newsletter.
voici mon mail : biboon119@hotmail.fr
biz
 
Re : La Newsletter du Maquillage Permanent

hello anna, c est laurence ( perfectionnement de la semaine derniere), j aimerai bien aussi cette newsletter.
voici mon mail : biboon119@hotmail.fr
biz


Bonjour Laurence
J'espère que vous êtes bien rentrée dans votre région?

Merci pour votre petit message: j'étais ravie de lire que vous avez retrouvée votre confiance suite à votre perfectionnement de 3 jours. Votre technique est bonne et vos tracés très adaptés.

Je rajoute votre adresse mail dans la base de réception de la Newsletter. Vous la recevrez désormais à chaque parution.

Amitiés.

Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut